controle des mos
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
controle des mos
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de bannir certains mots ? (gros mots ou autre)
Etrangement, un membre se voit effacer le même mot mot a chaque validation de message
Merci pour votre réponse
je voudrais savoir s'il est possible de bannir certains mots ? (gros mots ou autre)
Etrangement, un membre se voit effacer le même mot mot a chaque validation de message
Merci pour votre réponse
Dernière édition par dpforum le Ven 2 Sep 2011 - 15:25, édité 1 fois
Re: controle des mos
Bonjour
Bien sûr que c'est possible, il suffit d'aller dans le Panneau d'administration comme suit :
Panneau d'administration > Général > Censure des Mots
Il existe même depuis peu un tutoriel pour le faire en javascript : https://forum.forumactif.com/t311476-censure-des-messages-en-javascript?highlight=censure+des+mots
Cordialement
Bien sûr que c'est possible, il suffit d'aller dans le Panneau d'administration comme suit :
Panneau d'administration > Général > Censure des Mots
Il existe même depuis peu un tutoriel pour le faire en javascript : https://forum.forumactif.com/t311476-censure-des-messages-en-javascript?highlight=censure+des+mots
Cordialement
Merci beaucoup
Je vous en prie, bonne continuation
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
MERCI POUR LE LIEN
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1