Quel est le type de redirection en utilisant l'option redirection forcée du PA ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Quel est le type de redirection en utilisant l'option redirection forcée du PA ?
bonjour
j'envisage de réserver par le biais de FA, un nom de domaine pour mon forum actif
une fois que cela sera mis en place et pour que mes visiteurs utilisent la nouvelle adresse, j'envisage de faire via le panneau d'administration de FA une redirection forcée.
ma question est la suivante :
cette redirection est t'elle une redirection 301?
autremen dit, est ce une redirection permanente ou temporaire?
cette redirection PERMANENTE me permettrait également de ne pas perdre tout mes liens de référencement sur google, notamment
merci pour votre réponse
j'envisage de réserver par le biais de FA, un nom de domaine pour mon forum actif
une fois que cela sera mis en place et pour que mes visiteurs utilisent la nouvelle adresse, j'envisage de faire via le panneau d'administration de FA une redirection forcée.
ma question est la suivante :
cette redirection est t'elle une redirection 301?
autremen dit, est ce une redirection permanente ou temporaire?
cette redirection PERMANENTE me permettrait également de ne pas perdre tout mes liens de référencement sur google, notamment
merci pour votre réponse
Dernière édition par doominique le Dim 4 Sep 2011 - 12:32, édité 1 fois
Re: Quel est le type de redirection en utilisant l'option redirection forcée du PA ?
Bonjour,
Oui, redirection 301.
Oui, redirection 301.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008

» Incident de redirection forcée vers nom de domaine personalisée
» achats participatifs pour les membres
» Quel type d'allopass utiliser vous pour acheter des crédits ?
» Quelle type de redirection ? "cname" pas dispo, mais 4 autres possible
» Savoir quel membre/invité visionne quel sujet
» achats participatifs pour les membres
» Quel type d'allopass utiliser vous pour acheter des crédits ?
» Quelle type de redirection ? "cname" pas dispo, mais 4 autres possible
» Savoir quel membre/invité visionne quel sujet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1