Lancé des dés.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Lancé des dés.

Message par Choue Mar 30 Aoû 2011 - 19:56

J'aais déjà créé un sujet pour ce problème mais comme je suis partie en vacances une semaine plus tard, il a été archivé comme je n'avais pas fait de up alors bon je le remet en espérant y avoir une réponse rapide ! :)

<< Bien le bonjour ! ^^

Bon je vais faire ca sans détour, j'ai un problème avec le lancé des dés, comme il fait presque entièrement partie de mon forum je ne peux tout simplement pas l'enlever. Le problème est celui ci:

J'ai programme tout mes lancé des dés, combien de face etc, mais quand je viens pour l'essayer sur mon forum en fessant un nouveau sujet, le dé géant rouge n'est pas là ni l'option lancé de dé en bas. Mais lorsque j'édit un sujet verrouillé, ploup ! Je peux l'utiliser il est là, même l'option est de retour! Je comprend vraiment pas le bug et je sais vraiment pas comment le trouver et le réparer, quelqu'un aurait un idée ?

Si mon message ne se trouve pas au bon endroit merci de le déplacer ^^

Ps: Comme je part demain soir en voyage pour une semaine, si possible une réponse rapide, sinon bah je vais y répondre seulement le 28 août prochain ^^

Et bien entendu, merci d'avance pour tout ceux qui vont y répondre^^ >>

''Attention on m'avais répondu avec ceci''

<< Le lancé de dés n'es que pour les Edition et non les créations de nouveau sujet Par xValy >>

J'ai répondu

<< D'accord mais cela ne règle pas le problème que le lancé de dé n'existe que si mon sujet est verrouille ><'

Edit: j'ai essayer avec le code [roll] Aucun résultat. ><' >>

J'espère qu'en lisant ses messages vous allez être un peu plus en état de me répondre et de pouvoir répondre a mes questions, que faire pour le réparer ? Pourquoi est ce que je ne peux faire le lancé des dé dans un sujet non-verrouillé et que faire pour le réparer ? Serais-ce un problème avec les templates ou CSS ? J'aurais supprimer un truc que j'aurais pas dû ?
Choue

Choue
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 14/08/2011

http://wild-west-horses.forumactif.fr/
Choue a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lancé des dés.

Message par Tech Mer 31 Aoû 2011 - 12:05

Bonjour,

En effet, le lancé de dés n'est pas présent lors de la création d'un sujet mais il devrait être présent lors d'une réponse à un sujet déjà crée. Vous n'avez pas non plus le lancé de dés lorsque que vous répondez à un sujet ?

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lancé des dés.

Message par Choue Dim 4 Sep 2011 - 5:30

BOUM ! Voilà le dé est de retour ? Pourtant hier encore même si je postais un message dans un sujet déverrouillé et le dé n'existait pas, maintenant oui ! hehhe aurais tu une baguette magique ?

Sinon eh bien je ferme le sujet puisque mon problème c'est régler par lui-même ou par l'aide de Tech et sa baguette magique ? hehe ^^
Choue

Choue
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 14/08/2011

http://wild-west-horses.forumactif.fr/
Choue a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum