Les Liens de téléchargement avec ForumActif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Liens de téléchargement avec ForumActif
Bonsoir à tous,
comme présentez dans le titre du sujet, j'aimerai que l'on m'éclaire sur quelques points avec forumactif.
En effet, je vous pose la question :
- Peut-on mettre des liens de téléchargement ( via Megaupload, Multi-upload etc.... ) sur un forumactif, de Manga ( Anime ) non-licencié ?
Il me semble que le partage des animés est autorisé tant qu'il n'est pas encore licencié dans le pays respectif du forum / site ou blog et de les supprimés quand ce sera le cas.
Vrai ?
Amicalement,
KingBly.
comme présentez dans le titre du sujet, j'aimerai que l'on m'éclaire sur quelques points avec forumactif.
En effet, je vous pose la question :
- Peut-on mettre des liens de téléchargement ( via Megaupload, Multi-upload etc.... ) sur un forumactif, de Manga ( Anime ) non-licencié ?
Il me semble que le partage des animés est autorisé tant qu'il n'est pas encore licencié dans le pays respectif du forum / site ou blog et de les supprimés quand ce sera le cas.
Vrai ?
Amicalement,
KingBly.
Re: Les Liens de téléchargement avec ForumActif
Bonjour,
Sinon il me semble que c'est illégal où que vous le fassiez sur internet.
Donc :
Mais sinon la plupart du temps les teams de fansub proposent elles-mêmes du ddl donc un lien vers la page de la team de fansub ça suffit souvent.
Si vous avez les droits d'auteur / de diffusion oui.- Peut-on mettre des liens de téléchargement ( via Megaupload, Multi-upload etc.... ) sur un forumactif, de Manga ( Anime ) non-licencié ?
Sinon il me semble que c'est illégal où que vous le fassiez sur internet.
C'est plutôt que ce n'est pas "combattu" par ceux qui possèdent les droits mais ce n'est pas légal pour autant.Il me semble que le partage des animés est autorisé tant qu'il n'est pas encore licencié dans le pays respectif du forum / site ou blog et de les supprimés quand ce sera le cas.
Donc :
- Non si ce n'est pas dans le domaine " libre " et que vous n'avez pas les droits.Peut-on mettre des liens de téléchargement ( via Megaupload, Multi-upload etc.... ) sur un forumactif, de Manga ( Anime ) non-licencié ?
- Pas pris pas eu après ce qu'on encore si on est "pris" je ne sais pas...Qu'est-ce qu'on encoure
Mais sinon la plupart du temps les teams de fansub proposent elles-mêmes du ddl donc un lien vers la page de la team de fansub ça suffit souvent.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008