pas possible de modifier le message d'accueil de chez moi
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
pas possible de modifier le message d'accueil de chez moi
Lorsque je suis au travail je peux faire les modification voulu via Panneau de config/Affichage/Généralités/Message sur la page d'accueil avec le mode HTML désactivé ( et c'est bien ce que je veux), mais lorsque je suis à la maison tout changement que je veux effectué, toujours dans Panneau de config/Affichage/Généralités/Message sur la page d'accueil avec le mode HTML désactivé, ne veut être enregistré. Tout reste comme avant le changement. Est-ce que c'est possible que puisque la version WINDOWS ne soit pas la même est un impact ou que la version Internet explorer ne soit pas la même également soit à l'origine de mon probème?
à la maison Windows 7 et explorer 9
Travail Windows XP explorer 6.0
Si c'est le cas, que puis-je faire pour que je puisse, soit, avoir le controle à la maison seulement ou , si possible, au deux endroits!
Merci beaucoup!
Dg_Habs
à la maison Windows 7 et explorer 9
Travail Windows XP explorer 6.0
Si c'est le cas, que puis-je faire pour que je puisse, soit, avoir le controle à la maison seulement ou , si possible, au deux endroits!
Merci beaucoup!
Dg_Habs
Dernière édition par Dg_Habs le Jeu 8 Sep 2011 - 14:14, édité 1 fois
Re: pas possible de modifier le message d'accueil de chez moi
Bonjour,
Ce qui compte c'est le navigateur.
Sinon bizarre il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, surtout en mode html désactivé qui doit marcher pour n'importe quel navigateur.
Donc style il y a "AAAAAA" vous remplacez par "BBB" enregistrez et il y a toujours AAAA ?
Ce qui compte c'est le navigateur.
Sinon bizarre il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, surtout en mode html désactivé qui doit marcher pour n'importe quel navigateur.
Donc style il y a "AAAAAA" vous remplacez par "BBB" enregistrez et il y a toujours AAAA ?
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: pas possible de modifier le message d'accueil de chez moi
Un gros merci!1 Je viens de corriger mon problème! J'ai à la maison Explorer 9 et au bureau Explorer 6, donc, ce que j'ai fait à la maison ,j'ai été cherché firefox et tout fonctionne très bien!
Je vous remercie encore de vous êtres donné la peine de me répondre!!
Je vous remercie encore de vous êtres donné la peine de me répondre!!