Confidentialité du contenu du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Confidentialité du contenu du forum
Bonjour,
Tout d'abord j'ai eu un immense plaisir de découvrir votre site, merci pour tout.
J'ai créé il y a quelques temps un forum pour un groupe de joueurs constitué de 6 membres.
Ce forum à pour but de mettre en place la stratégie de partager les connaissances et possession d'un jeu en ligne.
Toutes les informations qui seront inscrites par ses membres ne doivent pas être lues par nos adversaires, sinon ce forum de stratégie n'a plus lieux d'exister.
En tant qu'administrateur, j'ai juste réussi à bloquer l'adhésion de nouveaux membres. Toutefois quand je visite le forum sans me connecté (login + mot de passe) je peux quand même lire la totalité du contenu de chaque sujet.
Vous conviendrez que mon but, qui est la confidentialité, n'est pas atteint.
Comment puis-je rendre secret le contenu et les titre de la totalité du forum ?
Est-ce possible ?
BastienTroll
Tout d'abord j'ai eu un immense plaisir de découvrir votre site, merci pour tout.
J'ai créé il y a quelques temps un forum pour un groupe de joueurs constitué de 6 membres.
Ce forum à pour but de mettre en place la stratégie de partager les connaissances et possession d'un jeu en ligne.
Toutes les informations qui seront inscrites par ses membres ne doivent pas être lues par nos adversaires, sinon ce forum de stratégie n'a plus lieux d'exister.
En tant qu'administrateur, j'ai juste réussi à bloquer l'adhésion de nouveaux membres. Toutefois quand je visite le forum sans me connecté (login + mot de passe) je peux quand même lire la totalité du contenu de chaque sujet.
Vous conviendrez que mon but, qui est la confidentialité, n'est pas atteint.
Comment puis-je rendre secret le contenu et les titre de la totalité du forum ?
Est-ce possible ?
BastienTroll
Dernière édition par BastienTroll le Sam 10 Sep 2011 - 12:49, édité 1 fois
Re: Confidentialité du contenu du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Vous trouverez réponse ici même :
Les permissions
Je précise que tous les membres inscrits sont dans le même groupe que seuls les membres sont censés avoir l'autorisation/permission.
Pouvez-vous un screenshot du paramétrage de vos permissions ?
(Comment faire un screenshot ?)
(Comment faire un screenshot ?)
Merci, j'ai pourtant suivi le tutoriel. Mais j'avais pas vu l'onglet Permission. Merci / résolé.