Pas moyen de changer l'adresse mail d'un membre ( réponse adresse invalide )
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pas moyen de changer l'adresse mail d'un membre ( réponse adresse invalide )
Bonjour
Une de mes membres m'a écrit me demandant de modifier son adresse e-mail de son profil car celle-ci venait d'être priratée. (Faut vous dire que je ne permets pas la modification des adresses de courriel par les membres et ce par mauvaise expérience). Donc, je m'exécute ce matin mais rien n'y fait. Impossible de retirer son ancienne adresse de son profil et, par le fait même, d'y mettre sa nouvelle adresse. Ça écrit ceci et je cite
Je n'y comprends rien. Quelqu'un peut me venir en aide?
Merci par avance.
Une de mes membres m'a écrit me demandant de modifier son adresse e-mail de son profil car celle-ci venait d'être priratée. (Faut vous dire que je ne permets pas la modification des adresses de courriel par les membres et ce par mauvaise expérience). Donc, je m'exécute ce matin mais rien n'y fait. Impossible de retirer son ancienne adresse de son profil et, par le fait même, d'y mettre sa nouvelle adresse. Ça écrit ceci et je cite
Et ce même avec l'ancienne adresse par laquelle elle s'était insacrite.Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide
Je n'y comprends rien. Quelqu'un peut me venir en aide?
Merci par avance.
Re: Pas moyen de changer l'adresse mail d'un membre ( réponse adresse invalide )
Bonjour,
Donc même sans rien changer vous ne pouvez plus enregistrer une modification du profil du membre ( en laissant l'adresse qu'il y a là ) ?
Donc même sans rien changer vous ne pouvez plus enregistrer une modification du profil du membre ( en laissant l'adresse qu'il y a là ) ?
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Pas moyen de changer l'adresse mail d'un membre ( réponse adresse invalide )
Tout est arrangé, merci tout de même de votre intervention. La membre en question avait omis un petit détail dans sa nouvelle adresse et c'est pour ça que rien ne fonctionnait. C'est réglé maintenant.
Encore merci et bonne soirée.
Encore merci et bonne soirée.