Sujet où il y a tous mes problèmes et questions
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujet où il y a tous mes problèmes et questions
Bonjour !
Bon, mes problèmes ont été résolus grace à 2 personnes
(je suis vraiment désolée mais je ne me souviens plus exactement de leurs pseudos ) mais j'ai un autre problème.
Je vous explique. Je créé des catégories et des forums. Et quand je vais voir mon forum, j'ai toute la liste des forums écrite, mais je n'ai pas le nom des catégories.
Je pense qu'en principe ça doit faire une sorte de tableau mais, la, je vois tous mes forums écrits à la suite dans un cadre.
Pouvez-vous m'aider à faire apparaitre le nom de mes catégories ?
Merci d'avance
Bon, mes problèmes ont été résolus grace à 2 personnes
(je suis vraiment désolée mais je ne me souviens plus exactement de leurs pseudos ) mais j'ai un autre problème.
Je vous explique. Je créé des catégories et des forums. Et quand je vais voir mon forum, j'ai toute la liste des forums écrite, mais je n'ai pas le nom des catégories.
Je pense qu'en principe ça doit faire une sorte de tableau mais, la, je vois tous mes forums écrits à la suite dans un cadre.
Pouvez-vous m'aider à faire apparaitre le nom de mes catégories ?
Merci d'avance
Dernière édition par Rosy♥ le Lun 12 Sep 2011 - 19:22, édité 2 fois
Re: Sujet où il y a tous mes problèmes et questions
Bonsoir,
Bien sûr que vous pouvez modérer les messages. Vous pouvez les éditer et les supprimer.
Vous pouvez également créer des rangs.
Cordialement.
Bien sûr que vous pouvez modérer les messages. Vous pouvez les éditer et les supprimer.
Cordialement.
Bonsoir & bienvenue !
Tout d'abord, je vous conseille de venir voir ce qui pourrait vous intéresser ici → https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Oui, il est possible de modérer les messages ; vous pouvez les supprimer, les éditer ou en extraire l'adresse IP.
Comment modérer → https://forum.forumactif.com/-t178629.htm#1753038 ainsi que ce sujet-ci → https://forum.forumactif.com/-t222818.htm#2063216
Les rangs → https://forum.forumactif.com/-t13002.htm#75847
Les groupes → https://forum.forumactif.com/-t255198.htm#2302905
Créer une catégorie (on explique également plus ou moins ce que c'est) → https://forum.forumactif.com/-t169797.htm
Même chose pour le "Créer un forum" → https://forum.forumactif.com/-t169800.htm#1695997
Par exemple, vous créez la catégorie "Administration".
Celle-ci regroupera plusieurs forums :
• Règlements
• Présentation
Etc...
En cliquant sur les forums, vous accéderez à tous les sujets posté dedans.
J'espère vous avoir aidé(e) !
Cordialement,
Papione ☼
MerciOksa a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Merci beaucoup !Papione a écrit:
Bonsoir & bienvenue !
Tout d'abord, je vous conseille de venir voir ce qui pourrait vous intéresser ici → https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Oui, il est possible de modérer les messages ; vous pouvez les supprimer, les éditer ou en extraire l'adresse IP.
Comment modérer → https://forum.forumactif.com/-t178629.htm#1753038 ainsi que ce sujet-ci → https://forum.forumactif.com/-t222818.htm#2063216
Les rangs → https://forum.forumactif.com/-t13002.htm#75847
Les groupes → https://forum.forumactif.com/-t255198.htm#2302905
Créer une catégorie (on explique également plus ou moins ce que c'est) → https://forum.forumactif.com/-t169797.htm
Même chose pour le "Créer un forum" → https://forum.forumactif.com/-t169800.htm#1695997
Par exemple, vous créez la catégorie "Administration".
Celle-ci regroupera plusieurs forums :
• Règlements
• Présentation
Etc...
En cliquant sur les forums, vous accéderez à tous les sujets posté dedans.
J'espère vous avoir aidé(e) !
Cordialement,
Papione ☼
Je vais aller voir les liens que vous m'avez donné.
C'est très gentil de m'avoir répondu
De rien
Est-ce que cela vous a aidé(e) ?
Oh ouiPapione a écrit:De rien
Par contre, j'ai édité ce sujet car j'ai un autre problème.
Pouvez vous regarder si vous pouvez m'aider ?
Merci encore
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Afin de faciliter la recherche et la résolution des problèmes, je vous invite à poster un nouveau sujet pour votre autre demande.
Cordialement.
Bonjour !
Je ne sais pas si je peux encore vous aider dans ce sujet-ci... ?
Sinon une petite explication :
Pour faire apparaître les catégories, il faut qu'un forum soit rattaché à la catégorie en question :
Exemple ; Vous avez la catégorie Administration fraîchement crée. En la créant, vous pourrez voir la fonction "Ajouter un forum à la catégorie" => Vous pouvez cocher le petit rond "Oui". Dès que vous aurez cliqué sur "Enregistrer", vous pourrez créer votre forum :
/!\ Tant que la catégorie n'a pas de forum rattaché à elle, le nom de la catégorie sera entre parenthèses dans le P-A (Panneau d'admin) et n'apparaîtra donc pas dans le forum.
Sinon, vous pouvez également créer un forum après que la catégorie ait été crée en cliquant simplement sur )
Voilà ce qui apparaîtra :
Il suffit que vous cliquiez sur "Spoiler" pour voir ce que j'ai écrit dedans
J'espère que cela vous a aidé(e),
Cordialement,
Papione
P-s : Si vous avez mal compris ce que j'ai expliqué, n'hésitez pas à le dire, parfois ce que j'écris n'est pas toujours compréhensible ^-^
Pour faire apparaître les catégories, il faut qu'un forum soit rattaché à la catégorie en question :
Exemple ; Vous avez la catégorie Administration fraîchement crée. En la créant, vous pourrez voir la fonction "Ajouter un forum à la catégorie" => Vous pouvez cocher le petit rond "Oui". Dès que vous aurez cliqué sur "Enregistrer", vous pourrez créer votre forum :
- Spoiler:
- Choisissez le type de forum voulu : [Forum]
Nom du Forum : [A vous de voir]
Rattaché à : [Automatiquement, ce sera rattaché à la catégorie "Administration" (si vous l'avez crée avec ce nom-là, évidemment)]
Positionner ce forum après : [De nouveau, ce sera automatiquement après la catégorie]
Copier les permissions du forum : [A vous de voir]
Statut du forum : [A vous de voir]
Classer les sujets par : [A vous de voir]
Classer les messages d'un sujet par : [A vous de voir]
/!\ Tant que la catégorie n'a pas de forum rattaché à elle, le nom de la catégorie sera entre parenthèses dans le P-A (Panneau d'admin) et n'apparaîtra donc pas dans le forum.
Sinon, vous pouvez également créer un forum après que la catégorie ait été crée en cliquant simplement sur )
- Spoiler:
- Choisissez le type de forum voulu : [Forum]
Rattaché à : [La catégorie de votre choix !]
Positionner ce forum après : [Ou bien la catégorie ayant été choisie ci-dessus, ou bien après un autre forum déjà rattaché à la catégorie en question]
Cordialement,
Papione
P-s : Si vous avez mal compris ce que j'ai expliqué, n'hésitez pas à le dire, parfois ce que j'écris n'est pas toujours compréhensible ^-^
Merci. La prochaine fois, je penserai à créer un nouveau sujet.Anzu a écrit:
Bonjour et BienvenueVu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
sur le Forum des Forums ForumActif
Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Listing - Questions/Réponses fréquentes
Listing - Trucs et astuces
La fonction Rechercher
La FAQ de Forumactif.com
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône
- Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
A bientôt sur ForumActif
Afin de faciliter la recherche et la résolution des problèmes, je vous invite à poster un nouveau sujet pour votre autre demande.
Cordialement.
Merci.
Merci beaucoup.☻Papione a écrit:Bonjour !
- Spoiler:
Choisissez le type de forum voulu : [Forum]
Rattaché à : [Automatiquement, ce sera rattaché à la catégorie "Administration" (si vous l'avez crée avec ce nom-là, évidemment)]
Positionner ce forum après : [De nouveau, ce sera automatiquement après la catégorie]
- Spoiler:
Choisissez le type de forum voulu : [Forum]
Rattaché à : [La catégorie de votre choix !]
Positionner ce forum après : [Ou bien la catégorie ayant été choisie ci-dessus, ou bien après un autre forum déjà rattaché à la catégorie en question]
Cordialement,
Papione
Vous m'aidez vraiment et c'est très gentil.
Je viens de voir votre message et je vais faire attentivement ce que vous m'avez dit
Je vous dirai si j'ai réussi ♫
Rosy♥
Bonjour !
D'accord, j'espère que le résultat sera positif
Bonjour !Papione a écrit:Bonjour !
Je n'ai pas réussi, c'est ma faute si je ne suis pas douée
Mais, quand je crée ma catégorie, à quoi doit-elle être accrochée ?
Désolée si je vous embête avec toutes mes questions
Merci
Rosy♥
Re,
Vous ne m'embêtez pas du tout, c'est normal de poser des questions au commencement de son forum ! (Vous m'auriez vue embêter Ge80 il y a un an... )
Les catégories ne doivent pas être rattachées à quelque chose
Par exemple :
Vous créez la catégorie "Administration" ; ensuite, vous créez le forum "Présentation", et vous souhaitez qu'il soit dans la catégorie "Administration" (lorsque vous cliquez sur , voilà ce qui apparaît) :
Choisissez le type de forum voulu : Forum
Nom du Forum : A vous de voir
Rattaché à : C'est ici le plus important ! Vous devez choisir la catégorie "Administration" dans le menu déroulant !
Positionner ce forum après : Administration (la catégorie)
Après ces deux choses-là, c'est à vous de voir, ça n'a plus d'importance avec le problème qui nous occupe
Avez-vous compris ?
La catégorie ne doit pas être rattachée à quelque chose, mais le forum qui doit aller dans cette catégorie-là doit y être rattachée x)
Vous ne m'embêtez pas du tout, c'est normal de poser des questions au commencement de son forum ! (Vous m'auriez vue embêter Ge80 il y a un an... )
Par exemple :
Vous créez la catégorie "Administration" ; ensuite, vous créez le forum "Présentation", et vous souhaitez qu'il soit dans la catégorie "Administration" (lorsque vous cliquez sur , voilà ce qui apparaît) :
Rattaché à : C'est ici le plus important ! Vous devez choisir la catégorie "Administration" dans le menu déroulant !
Après ces deux choses-là, c'est à vous de voir, ça n'a plus d'importance avec le problème qui nous occupe
Avez-vous compris ?
La catégorie ne doit pas être rattachée à quelque chose, mais le forum qui doit aller dans cette catégorie-là doit y être rattachée x)
Papione a écrit:Re,
Par exemple :
Avez-vous compris ?
Merci beaucoup, je vais rééssayer
Rosy♥
Rosy♥
De rien !
J'espère que cette fois ça fonctionnera
Bonjour !Papione a écrit:De rien !
Alors, ça n'a pas marché mais je crois savoir pourquoi.
Je crois que c'est parce que j'ai choisi le type de forum ou on ne personnalise pas tout (quand on nous demande le type de forum qu'on veut, j'ai choisi dans les premiers)
car, avant, j'avais crée un autre forum où on personnalisait tout et on voyait les catégories, mais, vu que c'était trop compliqué de tout choisir, j'ai créé celui-là.
Mais, je vais le supprimer et en recréer un personnalisable en entier
Si vous n'avez pas tout compris, ce n'est pas grave
En tout cas, je tiens à vous remercier.
Merci ♥
Rosy♥