Déplacer un MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer un MP
Bonjour à tous,
- Lien du forum : http://forum-normand.pro-forum.fr/
- La version du forum : phpBB 2
- Mon statut sur le forum : Fondateur et Administrateur
Voilà, j'ai cherché partout sur le forum et je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et ma question est :
Peut on déplacer un message privé (MP) pour le poster sur le forum ?
Merci à vous par avance
- Lien du forum : http://forum-normand.pro-forum.fr/
- La version du forum : phpBB 2
- Mon statut sur le forum : Fondateur et Administrateur
Voilà, j'ai cherché partout sur le forum et je n'ai rien trouvé sur ce sujet, et ma question est :
Peut on déplacer un message privé (MP) pour le poster sur le forum ?
Merci à vous par avance
Dernière édition par Steinn le Lun 12 Sep 2011 - 21:48, édité 1 fois
Re: Déplacer un MP
Le moyen le plus simple serait d'en copier le contenu et de le poster sur le forum.
Bakwe a écrit:Le moyen le plus simple serait d'en copier le contenu et de le poster sur le forum.
Oui, mais le problème je voudrais pas qu'il y est des doutes en rapportant le message sur le fait qu'il aurait pu être modifier en copier/coller, tu vois ?
Merci à toi
Désolé mais il me semble que c'est impossible.
Bonjour,
Un message privé est, par définition, privé!
Si vous publiez sur un forum public une conversation privée sans l'autorisation de/des auteurs, vous êtes dans l'illégalité et cette personne peut se retourner contre vous sur le plan légal.
Cordialement
Un message privé est, par définition, privé!
Si vous publiez sur un forum public une conversation privée sans l'autorisation de/des auteurs, vous êtes dans l'illégalité et cette personne peut se retourner contre vous sur le plan légal.
Cordialement
Non c'est pas pour ça AlanBike, c'est pour les invités qui voudrait qu'ont poste des programmes à leur place pour des manifestations (reconstitution historique, foire au livres, les marchés de nuit,ect...)
Merci à toi
Bon c'est pas grave, si c'est pas possible merci quand même à vous !
Re,
Via le bouton contact?
Dans ce cas, vous pouvez copier/coller l'évènement dans la rubrique appropriée.
Au sinon, vous pouvez ouvrir une section: "annonce manifestations"(par exemple) et donner la possibilité aux invités de présenter eux mêmes, leur évènement.
Cordialement
Via le bouton contact?
Dans ce cas, vous pouvez copier/coller l'évènement dans la rubrique appropriée.
Au sinon, vous pouvez ouvrir une section: "annonce manifestations"(par exemple) et donner la possibilité aux invités de présenter eux mêmes, leur évènement.
Cordialement