Mon forum ne veut pas s'actualiser !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum ne veut pas s'actualiser !
Bonjour à toutes et à tous.
Voici mon problème :
Sur mon forum il y a de nouveaux inscrits quand je vais voir dans les statistics mais sur l'accueil il ne bouge pas .
Par exemple : Sur l'accueil, le dernier membre inscrit est XXXX. Et dans statistiques, le dernier membre est YYYY.
Pourtant, c'est le même nombre d'inscrits : 521 membres.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci.
Voici mon problème :
Sur mon forum il y a de nouveaux inscrits quand je vais voir dans les statistics mais sur l'accueil il ne bouge pas .
Par exemple : Sur l'accueil, le dernier membre inscrit est XXXX. Et dans statistiques, le dernier membre est YYYY.
Pourtant, c'est le même nombre d'inscrits : 521 membres.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci.
Dernière édition par yourrydu92 le Ven 16 Sep 2011 - 14:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mon forum ne veut pas s'actualiser !
Bonjour
Essayez de recharger votre page en appuyant simultanément sur les touches CTRL F5
Cordialement
Essayez de recharger votre page en appuyant simultanément sur les touches CTRL F5
Cordialement
Chacha a écrit:Bonjour
Cordialement
Bonjour Chacha,
Merci de votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas
Invité- Invité
Re yourrydu92
Il me semble que les statistiques ne s'actualisent pas immédiatement une fois que la page a déjà été consultée une fois.
Par contre, sur l'accueil, l'affichage est correct directement.
Cordialement
Il me semble que les statistiques ne s'actualisent pas immédiatement une fois que la page a déjà été consultée une fois.
Par contre, sur l'accueil, l'affichage est correct directement.
Cordialement
Re Chacha,
Mais même quand je vais dans le panneau d'administration puis dans "Utilisateurs et groupes", le dernier membre enregistré est le même que dans les statistiques.
Mais même quand je vais dans le panneau d'administration puis dans "Utilisateurs et groupes", le dernier membre enregistré est le même que dans les statistiques.
Invité- Invité
Re yourrydu92
Allez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Options Diverses du Forum >> Resynchroniser votre forum : cochez la case et
Cordialement
Allez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Options Diverses du Forum >> Resynchroniser votre forum : cochez la case et
Cordialement
Re Chacha ,
Je l'ai fait mais toujours rien ...
Je l'ai fait mais toujours rien ...
Invité- Invité
J'ai oublié de préciser :
J'ai utilisé la sauvegarde pour récupérer un thème il y a deux jours je crois. Est-ce dû à ça ?
J'ai utilisé la sauvegarde pour récupérer un thème il y a deux jours je crois. Est-ce dû à ça ?
Invité- Invité
Re yourrydu92
Je vois le dernier enregistré est "K.......0" (ce serait don le membre "X" dans votre exemple)
Le membre "Y" est arrivé après. Il est bien activé et pas en attente dans "Utilisateurs inactifs" ?
S'il est bien activé, essayez de synchroniser ce membre par la même procédure que dit dans mon précédent message mais en choisissant l'option" Synchroniser un utilisateur cette fois.
Je viens de voir que vous aviez fait une sauvegarde mais "thème seulement". En principe cela n'a pas d'influence sur le nombre de membres. (mais à confirmer, c'est une "colle" là)
Cordialement
Je vois le dernier enregistré est "K.......0" (ce serait don le membre "X" dans votre exemple)
Le membre "Y" est arrivé après. Il est bien activé et pas en attente dans "Utilisateurs inactifs" ?
S'il est bien activé, essayez de synchroniser ce membre par la même procédure que dit dans mon précédent message mais en choisissant l'option" Synchroniser un utilisateur cette fois.
Je viens de voir que vous aviez fait une sauvegarde mais "thème seulement". En principe cela n'a pas d'influence sur le nombre de membres. (mais à confirmer, c'est une "colle" là)
Cordialement
ça a marché, merci beaucoup !!!!!!
Invité- Invité
Ah ben voilà Il ne restait plus beaucoup de possibilités :lol!:
Bonne continuation
Cordialement
Bonne continuation
Cordialement