Question sur les droits d'Administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur les droits d'Administrateur
Bonjour,
Je viens à l'instant de me poser une question (peut être idiote) mais je vous le pose quand même.
Je me demandais, si jamais je met quelqu’un en Administrateur, vue qu'il a des droits, es ce qu'il peut me supprimé du forum ? M'enlever des droits ou quelque chose du genre ?
Aussi, es ce que je peux, moi, en tant qu'administrateur et fondateur, lui enlever certaine fonction, et qu'il puisse bien sur le ne pas ce les remettre lui même ?
Voilà, merci.
Je viens à l'instant de me poser une question (peut être idiote) mais je vous le pose quand même.
Je me demandais, si jamais je met quelqu’un en Administrateur, vue qu'il a des droits, es ce qu'il peut me supprimé du forum ? M'enlever des droits ou quelque chose du genre ?
Aussi, es ce que je peux, moi, en tant qu'administrateur et fondateur, lui enlever certaine fonction, et qu'il puisse bien sur le ne pas ce les remettre lui même ?
Voilà, merci.
Dernière édition par nitro-31 le Mar 13 Sep 2011 - 21:55, édité 1 fois
nitro-31- *****
-
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Re: Question sur les droits d'Administrateur
Bonsoir
Ce tutoriel vous aidera : https://forum.forumactif.com/t12974-les-administrateurs#75536
NB Seul le fondateur du forum peut supprimer le forum
Cordialement
Ce tutoriel vous aidera : https://forum.forumactif.com/t12974-les-administrateurs#75536
NB Seul le fondateur du forum peut supprimer le forum
Cordialement
Je parle de moi par exemple. Es ce qu'il peut me supprimé moi ?
HS : Je viens de cliquer sur "Masquer (L'image sera remplacée par une image invisible.)" en modifiant une image, et je m'arrive plus à la remettre. Même en la changeant.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
EDIT : J'ai rien dit, fallait être en mode complet. Désolé.
HS : Je viens de cliquer sur "Masquer (L'image sera remplacée par une image invisible.)" en modifiant une image, et je m'arrive plus à la remettre. Même en la changeant.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
EDIT : J'ai rien dit, fallait être en mode complet. Désolé.
nitro-31- *****
-
Re
Quant à votre autre question, là où vous avez fait votre changement cliquez sur "voir des modèles", votre image s'y trouvera probablement.
Cordialement
Je vous ai déjà répondu dans le message précédentJe parle de moi par exemple. Es ce qu'il peut me supprimé moi ?
Chachaaaaa a écrit:NB Seul le fondateur du forum peut supprimer le forum
Quant à votre autre question, là où vous avez fait votre changement cliquez sur "voir des modèles", votre image s'y trouvera probablement.
Cordialement
Je recommence :
Es ce que quelqu'un que j'ai désigné Administrateur peut me supprimé moi ? Pas le forum.
Es ce que quelqu'un que j'ai désigné Administrateur peut me supprimé moi ? Pas le forum.
nitro-31- *****
-
Je recommence aussi
Vous êtes le fondateur, on ne sait pas vous supprimer ni le compte fondateur, ni le forum
Cordialement
Vous êtes le fondateur, on ne sait pas vous supprimer ni le compte fondateur, ni le forum
Cordialement
D'accord, merci.
nitro-31- *****
-