suppression membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression membre
Bonjour, est-ce possible de retrouver les coordonnées d'un membre supprimé par erreur?
merci
merci
Dernière édition par Louise50 le Sam 17 Sep 2011 - 16:33, édité 1 fois
Re: suppression membre
Bonjour
Les coordonnées ? vous voulez sans doute parler du pseudo et l'e-mail du membre supprimé ?
Si c'est bien votre demande, allez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Sécurité >> Dernières actions effectuées >> Rechercher / Trier
Rechercher par ACTION, dans la liste déroulante, choisir suppression d'un utilisateur
Vous aurez le pseudo et l'e-mail de l'utilisateur supprimé.
Cordialement
Les coordonnées ? vous voulez sans doute parler du pseudo et l'e-mail du membre supprimé ?
Si c'est bien votre demande, allez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Sécurité >> Dernières actions effectuées >> Rechercher / Trier
Rechercher par ACTION, dans la liste déroulante, choisir suppression d'un utilisateur
Vous aurez le pseudo et l'e-mail de l'utilisateur supprimé.
Cordialement
Super un gros merci
Je vous en prie, bonne continuation
Cordialement
Cordialement
Merci je viens de regarder, j'en avais deux, une est bien dans la liste l'autre n'est nulle part, mais bon pas super grave, gros merci