probléme de messagerie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probléme de messagerie
bonsoir
je me tourne vers vous,car j ai une admin,qui reçoit des mails de moi,alors que je ne suis pas sur le forum,donc ce n est pas moi qui les envoies
Bonjour ,
Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Mamyjo
sur "********" - http://******.pro-forums.fr et avez demandé à être averti dans ce cas.
Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :
http://**********.pro-forums.fr/privmsg.forum?folder=inbox
Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous serez pas connecté sur "l ile aux passions"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.
d ou cela peut il venir?
merci
cordialement
je me tourne vers vous,car j ai une admin,qui reçoit des mails de moi,alors que je ne suis pas sur le forum,donc ce n est pas moi qui les envoies
Bonjour ,
Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Mamyjo
sur "********" - http://******.pro-forums.fr et avez demandé à être averti dans ce cas.
Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :
http://**********.pro-forums.fr/privmsg.forum?folder=inbox
Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous serez pas connecté sur "l ile aux passions"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.
d ou cela peut il venir?
merci
cordialement
Dernière édition par mamyjo le Mer 14 Sep 2011 - 21:14, édité 1 fois
mamyjo- ***
Inscrit(e) le : 19/03/2011
Re: probléme de messagerie
Avez-vous changé de mot de passe déjà? pour sécuriser votre compte, puis aussi, si c'est un piratage, êtes-vous allé sur votre compte chez un ou une ami(e)?
bonsoir tortue
non,je n ai pas changé de mot de passe,et je ne suis pas venue sur le forum,non,plus!!!
merci
non,je n ai pas changé de mot de passe,et je ne suis pas venue sur le forum,non,plus!!!
merci
mamyjo- ***
Bonsoir,
Lorsque votre admin clique sur le lien, elle arrive bien sur sa boite MP dans votre forum?
Si oui, y a t'il un nouveau MP?
Cordialement
Lorsque votre admin clique sur le lien, elle arrive bien sur sa boite MP dans votre forum?
Si oui, y a t'il un nouveau MP?
Cordialement
bonsoir,AlanBike
Quand,elle clique sur le lien,elle arrive bien sur le forum,mais n as pas de MP.
Quand,elle clique sur le lien,elle arrive bien sur le forum,mais n as pas de MP.
mamyjo- ***
Bonsoir,
Si elle arrive bien sur le forum, la notification vient bien de chez vous.
IL est possible que vous ayez mis un MP et l'ayez ensuite supprimé.
Si la notification est reçue en retard par le FAI de votre admin, cela pourrait expliquer le décalage entre le moment où elle essaye d'aller sur sa boîte et le moment où vous aviez supprimé le MP.
A regarder:
1. Auriez vous mis, ces derniers jours un MP vers sa boite pour ensuite le supprimer de votre boite d'envoi?
2. D'habitude, elle reçoit les notifications dès qu'il y a un message ou avec un certain délai?
Cordialement
Si elle arrive bien sur le forum, la notification vient bien de chez vous.
IL est possible que vous ayez mis un MP et l'ayez ensuite supprimé.
Si la notification est reçue en retard par le FAI de votre admin, cela pourrait expliquer le décalage entre le moment où elle essaye d'aller sur sa boîte et le moment où vous aviez supprimé le MP.
A regarder:
1. Auriez vous mis, ces derniers jours un MP vers sa boite pour ensuite le supprimer de votre boite d'envoi?
2. D'habitude, elle reçoit les notifications dès qu'il y a un message ou avec un certain délai?
Cordialement
bonjour AlanBike
non,je n ai pas envoyé de message que j ai supprimé
quand,je l a MP,elle le reçoit aussitot
elle va changer,son mot de pass,pour voir,si elle en reçoit d autre
merci de votre aide
cordialement
non,je n ai pas envoyé de message que j ai supprimé
quand,je l a MP,elle le reçoit aussitot
elle va changer,son mot de pass,pour voir,si elle en reçoit d autre
merci de votre aide
cordialement
mamyjo- ***
Bonjour,
Merci des informations. Comme c'est votre compte qui a envoyé le MP qui a déclenché la notification, changer son MdP ne changera rien. Elle est le compte de réception, pas d'envoi.
Si le problème se repose, vous devriez envisager de changer votre MdP.
Cordialement
Merci des informations. Comme c'est votre compte qui a envoyé le MP qui a déclenché la notification, changer son MdP ne changera rien. Elle est le compte de réception, pas d'envoi.
Si le problème se repose, vous devriez envisager de changer votre MdP.
Cordialement
ok ,je vais changer mon mot de passe Alanbike,et je vous tiens au courrant
merci de votre patience
cordialement
merci de votre patience
cordialement
mamyjo- ***
apparament,elle n en a plus de ces messages pour le moment
je vous remercie de votre aide