affichage de post
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage de post
Bonjour tout le monde!
Sur notre forum, lorsqu'on édite un nouveau message, l'affichage devrait nous diriger vers le post, (en milieu de page par exemple),
mai cette redirection se fait alors en haut de page du topic.
Comment faire pour que l'affichage se fasse automatiquement vers le post édité, sans avoir à utiliser le scrolling vertical?
^^
Sur notre forum, lorsqu'on édite un nouveau message, l'affichage devrait nous diriger vers le post, (en milieu de page par exemple),
mai cette redirection se fait alors en haut de page du topic.
Comment faire pour que l'affichage se fasse automatiquement vers le post édité, sans avoir à utiliser le scrolling vertical?
^^
Re: affichage de post
Je viens de lire ce tips (certainement édité par un ange:P) en dessous du titre du topic:
alors j'ai cherché la ligne en question dans le panneau d’édition de post, sans rien trouver qui s'en rapproche...
Cette action à valider est présente où, plus précisément?
activer redirection automatique vers l'affichage du post, après édition de celui-ci.
alors j'ai cherché la ligne en question dans le panneau d’édition de post, sans rien trouver qui s'en rapproche...
Cette action à valider est présente où, plus précisément?
Bonjour,
Il n'y en a pas, vous avez des visions et votre subconscient a mis cette description pour vous ? =D
Pour votre problème vous avez du retirer de votre template viewtopic_body un truc de ce style :
Il n'y en a pas, vous avez des visions et votre subconscient a mis cette description pour vous ? =D
Pour votre problème vous avez du retirer de votre template viewtopic_body un truc de ce style :
- Code:
<a name="{...}"></a>
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
XD! oui c'est mon metaconscient qui avait édité la parti "description du sujet"
lors de la création de celui ci, je viens de m'en rapeller....._.
C'est la première fois que je me parle à moi même de cette manière c'est assez troublant. (peut-être que dans queques années, j'arriverai à me raconter des histoires complètes....)
Donc, je copie le truc environ au bon endroit c'est ça?
Mon Z-6PO me dit que j'ai une chance sur 1 359 144 de me cracher... Je fais quoi?
lors de la création de celui ci, je viens de m'en rapeller....._.
C'est la première fois que je me parle à moi même de cette manière c'est assez troublant. (peut-être que dans queques années, j'arriverai à me raconter des histoires complètes....)
Donc, je copie le truc environ au bon endroit c'est ça?
Mon Z-6PO me dit que j'ai une chance sur 1 359 144 de me cracher... Je fais quoi?
Il faut le réparer, ça semble + être du 1 359 143 chances sur 1 359 144.
Ce n'est pas ce que j'ai dit qu'il faut mettre il faut ouvrir la template par défault ( il y a un lien dans la liste des templates ), dedans vous cherchez un truc du style <a name=" et vous trouverez un truc du style de :
Ce n'est pas ce que j'ai dit qu'il faut mettre il faut ouvrir la template par défault ( il y a un lien dans la liste des templates ), dedans vous cherchez un truc du style <a name=" et vous trouverez un truc du style de :
- Code:
<a name="{QQCH}"></a>
Ea- Aidactif
c'est un peu confus pour moi (par ignorance).
Le template par défaut , c'est le viewtopic_body?
L'occurence "<a name=" dans ce template il y en a trois:
après je ne comprends pas ce que je dois copier et ce que je dois en faire...
n.b: la redirection vers le post publié ne se faisait pas depuis le début. Il semble que le thème choisis fonctionne comme ça.
signé L'autre doing his best!
Le template par défaut , c'est le viewtopic_body?
L'occurence "<a name=" dans ce template il y en a trois:
- Code:
<a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
- Code:
<a name="bottomtitle"></a><h1 class="cattitle">{TOPIC_TITLE}</h1></td>
- Code:
<a name="quickreply"></a>
après je ne comprends pas ce que je dois copier et ce que je dois en faire...
n.b: la redirection vers le post publié ne se faisait pas depuis le début. Il semble que le thème choisis fonctionne comme ça.
signé L'autre doing his best!
Celui là :
- Code:
<a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>
Ea- Aidactif
Ok, et il est où le "template modifié de viewtopic_body" ?^^'
Et bien dans la liste des templates de la catégorie générale =P
Ea- Aidactif
Alors voilà ce que j'ai compris et que mon cerveau peine à assimiler:
Il y sera donc deux fois?
^^'
je dois prendre un élément dans viewtopic_body pour le déplacer dans viewtopic_body
Il y sera donc deux fois?
^^'
Et bien vous le prenez du template de base et le copier dans le template modifié.
Mais si ça y est déjà alors en fait ça devrait déjà marcher et il faudrait un lien vers un sujet du forum ( accessible aux invités ) pour voir pourquoi ça ne marcherait pas.
Mais si ça y est déjà alors en fait ça devrait déjà marcher et il faudrait un lien vers un sujet du forum ( accessible aux invités ) pour voir pourquoi ça ne marcherait pas.
Ea- Aidactif
Le template n'a pas été modifié en fait, c'est pour ça que je ne comprends pas où serait ce template modifié, il n'y a que le template viewtopic natif.
Quand on poste un nouveau message, la page du topic s'affiche en début de page, et ne va pas vers le post tout juste publié.
Cette action se produit ainsi depuis le début, ça n'est pas le fait d'une modification connexe qui aurait alors affecté ce mécanisme.
Il n'y a pas de sujet lisible par un invité, il faut faire parti d'un groupe obligatoirement.
On fait quoi maintenant?^^'
Quand on poste un nouveau message, la page du topic s'affiche en début de page, et ne va pas vers le post tout juste publié.
Cette action se produit ainsi depuis le début, ça n'est pas le fait d'une modification connexe qui aurait alors affecté ce mécanisme.
Il n'y a pas de sujet lisible par un invité, il faut faire parti d'un groupe obligatoirement.
On fait quoi maintenant?^^'
Nous n'avonstojorsu pas réglé le problème,
et comme nous postons beaucoup d'image par post certaines pages sont trèèèès longues,
et c'est un réel handicap de ne pas pouvoir être redirigé directement vers ce satané dernier post! La roulette chauffe! ^^'
et comme nous postons beaucoup d'image par post certaines pages sont trèèèès longues,
et c'est un réel handicap de ne pas pouvoir être redirigé directement vers ce satané dernier post! La roulette chauffe! ^^'
Alors magie du net,
nous sommes désormais automatiquement redirigés vers nos posts!!
Je ne sais pas si quelqu'un a agit pour nous en ce sens,
donc je m'en remet aux Petites Fées bienfaitrices des Mondes Virtuels: Merci! ^^
nous sommes désormais automatiquement redirigés vers nos posts!!
Je ne sais pas si quelqu'un a agit pour nous en ce sens,
donc je m'en remet aux Petites Fées bienfaitrices des Mondes Virtuels: Merci! ^^