Problème de téléchargement de pièces jointes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de téléchargement de pièces jointes
Bonjour à tous,
je suis admnistrateur du forum bacdroitcharleroi.creerunforum.be depuis un peu plus d'un an. Cet espace nous est très utile pour nous échanger les notes de cours.
Alors que l'année scolaire passée, la fonction "télécharger fichier joint" fonctionnait sans problèmes, cette année scolaire-ci, par contre, suels les administrateurs ont le droit de télécharger une pièce jointe.
Aucune modification n'a été faite aux autorisations, les fichiers obsolètes ont été effacés en juin et je ne trouve pas dans le panneau d'administration.
Quelqu’un peut-il m'aider s'il-vous-plaît?
D'avance, je vous en remercie.
Olivier
je suis admnistrateur du forum bacdroitcharleroi.creerunforum.be depuis un peu plus d'un an. Cet espace nous est très utile pour nous échanger les notes de cours.
Alors que l'année scolaire passée, la fonction "télécharger fichier joint" fonctionnait sans problèmes, cette année scolaire-ci, par contre, suels les administrateurs ont le droit de télécharger une pièce jointe.
Aucune modification n'a été faite aux autorisations, les fichiers obsolètes ont été effacés en juin et je ne trouve pas dans le panneau d'administration.
Quelqu’un peut-il m'aider s'il-vous-plaît?
D'avance, je vous en remercie.
Olivier
Re: Problème de téléchargement de pièces jointes
Bonjour,
Votre sujet indique que votre problème est résolu. Est-ce le cas ?
Cordialement.
Votre sujet indique que votre problème est résolu. Est-ce le cas ?
Cordialement.
Re: Problème de téléchargement de pièces jointes
Bonjour,
Oui, le problème est résolu. Un des co-administrateurs avait mis le forum en vacances sans en avertir les autres.
Merci.
Oui, le problème est résolu. Un des co-administrateurs avait mis le forum en vacances sans en avertir les autres.
Merci.