Supprimer un membre du groupe admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un membre du groupe admin
Je veux enlevé les droits d'un admins, pour cela je le supprime du groupe admin mais il a toujours les mêmes droits qu'un admin, dans "utilisateurs spéciaux", ils sont toujours dans la colonne admin et ils sont ajouté régulièrement et automatiquement dans le groupe admin.
Comment faire ?
Comment faire ?
Dernière édition par The-Aqw le Dim 18 Sep 2011 - 11:35, édité 1 fois
Re: Supprimer un membre du groupe admin
up
c'est urgent
c'est urgent
Bonjour The-Aqw,
Je constate le même problème de mon coté pour un de mes forums. La parade que j'ai trouvé est l'ancienne manière pour révoquer les droits à un membre.
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Gestion des utilisateurs :: Rechercher le membre à qui vous souhaitez retirer les droits et cliquez sur l'icône .
Ensuite, il suffit de changer le niveau de permissions comme indiqué dans la capture écran ci-dessous :
N'oubliez pas d'enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton .
Ce membre sera retiré automatiquement du groupe Administrateurs de votre forum et les droits lui seront révoqués.
Bien cordialement,
Xoumi.
Je constate le même problème de mon coté pour un de mes forums. La parade que j'ai trouvé est l'ancienne manière pour révoquer les droits à un membre.
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Gestion des utilisateurs :: Rechercher le membre à qui vous souhaitez retirer les droits et cliquez sur l'icône .
Ensuite, il suffit de changer le niveau de permissions comme indiqué dans la capture écran ci-dessous :
N'oubliez pas d'enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton .
Ce membre sera retiré automatiquement du groupe Administrateurs de votre forum et les droits lui seront révoqués.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci de ton aide