rediriger un nom de domaine "ailleurs" vers mon forum forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
rediriger un nom de domaine "ailleurs" vers mon forum forumactif
Bonjour,
Je ne veux pas transférer mon nom de domaine ailleurs mais le contraire.
Je possède un nom de domaine et j'aimerais le diriger vers mon forum. Autrement dit, j'aimerais que mon forum gratuit ait maintenant son domaine, le prendre sur un autre de mes sites et le mettre ici.
Vous comprenez ? C'est possible ? Et comment, s.v.p ?
Je ne veux pas transférer mon nom de domaine ailleurs mais le contraire.
Je possède un nom de domaine et j'aimerais le diriger vers mon forum. Autrement dit, j'aimerais que mon forum gratuit ait maintenant son domaine, le prendre sur un autre de mes sites et le mettre ici.
Vous comprenez ? C'est possible ? Et comment, s.v.p ?
Re: rediriger un nom de domaine "ailleurs" vers mon forum forumactif
Bonjour Avec deux ailes
Oui c'est possible via une redirection de type CNAME. Je pense que ce tutoriel vous aidera
Cordialement
Oui c'est possible via une redirection de type CNAME. Je pense que ce tutoriel vous aidera
Cordialement

» Rediriger une adresse de forum vers un nom de domaine acheté ici
» Transférer mon nom de domaine Forumactif ailleurs ?
» migrer mon forum sur un nouveau nom de domaine sans redirection de l'url de base du forum vers le domaine!!
» Transférer un nom de domaine externe vers forumactif
» Transférer mon nom de domaine Forumactif ailleurs ?
» migrer mon forum sur un nouveau nom de domaine sans redirection de l'url de base du forum vers le domaine!!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1