Gestion des points.....

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gestion des points.....

Message par Go.on Dim 18 Sep 2011 - 20:55

.


Bonjour a tous,


Je voulais a savoir si a tout hasard il est possible d'activer des defalcations de points,
par exemple a chaque fois qu'un inscrit telecharge un fichier d'aide dans un tutoriel par exemple,
ou si il visionne une video de tutoriel....


merci pour vos infos !
Smile

EDIT :
je viens de voir que l'on peut attribuer des valeurs negatives, qui vont donc rentrer en compte dans le total...

questions :
si je ne peux pas demander au systeme de defacquer des points pour telechargement de fichiers, alors disons que l'on peut considerer que ces fichiers soient dans une section specifique, et lorsque l'on rentre dans cette section, des points se defacquent, donc probleme presque resolu, mais :

Je voudrais que l'inscrit ait les points necessaires pour consulter cette section (sinon certains inscrits auront tout le temps des valeurs negatives de points, et finalement cela ne rimera strictement a rien !).

J'avais pense a dire :

lorsque tel inscrit a un nombre de points superieur a ..., il passe dans ce groupe ci, ou ce rang ci, et cette section n'est accessible qu'a ce groupe ci, ou ce rang ci. Ainsi, l'inscrit devra avoir reellement suffisamment de points pour consulter, assez pour que la defalcation de la consultation soir egale ou superieure a zero. (du genre a l'inscription rang ou groupe automatique 1, a un nombre de points X, rang ou groupe 2, section acccessible seulement a partir de ce rang ou groupe 2...)


Seulement voila, apparemment on ne peut pas gerer des passages dans un rang ou dans un groupe a partir de la notion points ! (a partir de la notion nb de messages oui, mais pas a partir de la notion nb de points).

Quelqu'un a t'il une idee ?
Merci pour votre aide....


.


Dernière édition par Go.on le Lun 19 Sep 2011 - 16:32, édité 1 fois
Go.on

Go.on
****

Masculin
Messages : 238
Inscrit(e) le : 15/02/2010

http://goon-forum.com/
Go.on a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gestion des points.....

Message par Chacha Lun 19 Sep 2011 - 10:28

Gestion des points..... Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile


Bonjour Go.on

Il n'existe pas en effet de système automatique de défalcation de points.
Pour le passage d'un groupe à un autre : cela ne fonctionne qu'avec le nombre de messages.

Cela ne répond pas à votre attente, mais vous pouvez comme indiqué dans l'encart ci-dessus poster une proposition. Wink


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gestion des points.....

Message par Go.on Lun 19 Sep 2011 - 16:31

merci pour votre reponse,
effectivement vu la reponse tres claire, je passe en mode resolu > suggestions.

lock sujet, please....
Go.on

Go.on
****

Masculin
Messages : 238
Inscrit(e) le : 15/02/2010

http://goon-forum.com/
Go.on a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum