[Points] Lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagné en le postant s'effacent aussi
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Voudriez vous que lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagner en le postant s'effacent aussi
[Points] Lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagné en le postant s'effacent aussi
J'ai installé un système de point sur mon forum et j'ai remarqué que certaine personne postaient des sujets/message et les effaçaient ensuite pour gagner plus de points...
Etant donné que je déteste les tricheurs je propose ce système, surtout que sur la plus part des forums, les anciens messages sont archivé et non supprimer, donc ça ne pénaliserait pas les autres membres... Et le système de point est le plus souvent utilisé comme de l'argent, ou pour avoir de nouvelles capacités etc...
Etant donné que je déteste les tricheurs je propose ce système, surtout que sur la plus part des forums, les anciens messages sont archivé et non supprimer, donc ça ne pénaliserait pas les autres membres... Et le système de point est le plus souvent utilisé comme de l'argent, ou pour avoir de nouvelles capacités etc...
Re: [Points] Lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagné en le postant s'effacent aussi
moi jai inclus une règle
dans mes sous forum "dépannage" il faut 100 point alors que tout les jour il en ont 20
la dessus si il font ce genre de chose moins 1000 point sont retirer mes regles sont afficher en 1 an jai eu un seul cas et c'est celui qui ne la pas lu
mais je suis pour que ce système s'améliore
dans mes sous forum "dépannage" il faut 100 point alors que tout les jour il en ont 20
la dessus si il font ce genre de chose moins 1000 point sont retirer mes regles sont afficher en 1 an jai eu un seul cas et c'est celui qui ne la pas lu
mais je suis pour que ce système s'améliore
Re: [Points] Lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagné en le postant s'effacent aussi
Je vois, ce n'est pas une mauvaise idée, mais comment fais tu pour être sur qu'une personne a tricher? Je veux dire, je ne vais pas m'amuser à compter les points de tous mes membres^^"
Bonne idée, vraiment essentiel pour les forums rpg.