Etre informée par mail quand un nouveau topic est créé ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Etre informée par mail quand un nouveau topic est créé ?
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans la FAQ.
Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir une notification par mail lorsqu'un nouveau topic est créé dans un forum, et plus particulièrement le forum dédié aux modos... si oui, quelle est la marche à suivre ???
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
JJGirl
Je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans la FAQ.
Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir une notification par mail lorsqu'un nouveau topic est créé dans un forum, et plus particulièrement le forum dédié aux modos... si oui, quelle est la marche à suivre ???
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
JJGirl
Dernière édition par JJGirl le Mar 20 Sep 2011 - 19:17, édité 1 fois
Re: Etre informée par mail quand un nouveau topic est créé ?
Bonsoir JJGirl
Pour cela, il suffit de cliquer en bas de la page où sont regroupés les topics sur "Surveiller les sujets de ce forum".
Cordialement
Pour cela, il suffit de cliquer en bas de la page où sont regroupés les topics sur "Surveiller les sujets de ce forum".
Cordialement
Re: Etre informée par mail quand un nouveau topic est créé ?
C'est génial et tellement simple !!!
Je te remercie de ta réponse !
Cordialement,
JJGirl
Je te remercie de ta réponse !
Cordialement,
JJGirl