Afficher signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher signature
Une fois de plus tout est mis dans le sujet.
Les membres ont bien l'autorisation d'afficher leur signature en cas de réponse sur un fil du forum mais il n'apparait pas....
Je vais devoir prendre un rdv chez mon ophtalmo je pense parce que je ne vois pas c'est une fois de plus....
Merci AxxisII
Les membres ont bien l'autorisation d'afficher leur signature en cas de réponse sur un fil du forum mais il n'apparait pas....
Je vais devoir prendre un rdv chez mon ophtalmo je pense parce que je ne vois pas c'est une fois de plus....
Merci AxxisII
Dernière édition par axxisII le Sam 1 Oct 2011 - 13:55, édité 1 fois
Re: Afficher signature
Bonsoir axxisII
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Options de l'Utilisateur : Autoriser les Signatures vérifiez que ce soit coché MEMBRE.
Le membre doit vérifier dans son profil / préférences : Toujours attacher sa signature : coché sur OUI.
Le membre doit vérifier que dans leur message de réponse " Attacher sa signature" est bien coché.
Cordialement
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Options de l'Utilisateur : Autoriser les Signatures vérifiez que ce soit coché MEMBRE.
Le membre doit vérifier dans son profil / préférences : Toujours attacher sa signature : coché sur OUI.
Le membre doit vérifier que dans leur message de réponse " Attacher sa signature" est bien coché.
Cordialement
C'est fait mais malheureusement cela ne prend pas sur les messages antérieurs...
Tant pis ça fonctionne
Merci
Tant pis ça fonctionne
Merci
Re axxisII
Ce n'est en effet pas rétroactif.
Cordialement
Ce n'est en effet pas rétroactif.
Cordialement
Ca fonctionne c'est déjà une bonne chose, merci