bannissement illegitime d'un co admin et copyright

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu bannissement illegitime d'un co admin et copyright

Message par wildrosen Mar 20 Sep 2011 - 23:52

bonsoir a tous
Je suis sur le forum http://www.lamedivinatoire.com
Nous etions 3 : la fondatrice orineLOL et deux co admin Morrigan et moi meme. Tout allait très bien jusqu'à hier.
En effet hier une personne s'est inscrite sur le forum en ecrivant en sms et a moitié dans un anglais approcimatif (ce qui est interdit et stipulé dnas le reglement) .
De plus la dite personne se permets de faire des reflexion sur le reglements du forum.
Suite à quoi la Morrigann à répondu de la meme manière que d'habitude de faire attention à l'ecriture et que le reglement etait le reglement et qu'elle etait libre de rester ou de partir. Suite a cela OrineLOL l'a descendu en fleche a la suite du posteet en publique sans lui envoyé de mp au prealable pour avoir une quelconque explication avec elle.

Voyant cela une des modératrice avec toute la diplomatie possible a verouillée le sujet en question pour eviter toute derive et bataille rangée et a ouvert un sujet dans la partie reservée aux admin et moderateur que les membres ne peuvent voir pour essayer de regler le soucis.

Ce a quoi orineLOL a repondu que ce n'etait pas elle de verouiller le sujet de presentation l'a ré ouvert pour le refermer

suite a cela echange de mp entre orine et la moderatrice en question pour s'expliquer...

Les deux membres voulant partir et en supprimant leur poste avant m'ont demander de les aider à le faire.
Il faut savoir que les postes de Morrigann sont déposé à copyright france. J'etais donc dans l'obligation de supprimer les poste en question.

Et me voilà banni sans mp sans preavis et sans raison simplement pour avoir respecter les copyright!!!!

De plus je lui ai envoyé un message pour qu'elle suprime mes postes egalement. Ce qui à l'heure actuelle n'est toujours pas fait.

Ai-je des recours possible je ne demande pas ma reintegration en tant qu'admin (quoi que ?? Laughing Laughing ) mais au moins la suppression de tous les postes demandé (ceux de morrigann de la moderatrice et de moi meme)

Merci d'avance
avatar

wildrosen
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 18/06/2011

http://lamedivinatoire.purforum.com
wildrosen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: bannissement illegitime d'un co admin et copyright

Message par Bipo Mer 21 Sep 2011 - 10:32

Bonjour wildrosen,

wildrosen a écrit:Les deux membres voulant partir et en supprimant leur poste avant m'ont demander de les aider à le faire.
Il faut savoir que les postes de Morrigann sont déposé à copyright france. J'etais donc dans l'obligation de supprimer les poste en question.

On ne peut pas déposer des "messages" à Copyright France. On peut mettre un copyright sur une œuvre (au sens général du terme), c'est à dire un texte (histoire, poésie, conte etc...), sur une image, graphisme etc...

wildrosen a écrit:De plus je lui ai envoyé un message pour qu'elle suprime mes postes egalement. Ce qui à l'heure actuelle n'est toujours pas fait.

L'administrateur n'est tenu de supprimer que les messages qui permettent de vous identifier publiquement. Exemple : Adresse postale, e-mail, photos etc. En somme, l'ensemble de vos données personnelles.

wildrosen a écrit:Ai-je des recours possible je ne demande pas ma reintegration en tant qu'admin (quoi que ?? Laughing Laughing )

Je pense que votre contribution à ce forum s'arrêtera là ;p L’administrateur est libre de nommer et de révoquer un administrateur sans raison.

Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum