lecture de video
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
lecture de video
Bonsoir a vous les amis .
Je vous écrit pour un petit problème de lecture de vidéo .
Je m'explique :
Moi , ainsi que les membres du forum , faisons des montages vidéos qui sont héberger par YouTube ou Dailymotion . Une fois sur le forum , les vidéos sont lu par la plupart des membres sauf 3 ou 4 qui n'ont que l’écriture du script .
L'astuce qu'ils ont trouvé pour la lire , c'est de faire " répondre " au sujet , et la il peuvent la lire .
Auriez vous une idées pour que tout rentre dans l'ordre .
A savoir que ce soit sous vista ou XP , c'est pareil . Et que moi j'arrive a tout lire , donc pour réparer ce problème , je ne sait pas ou chercher .
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterais .
Amicalement Droopy
Je vous écrit pour un petit problème de lecture de vidéo .
Je m'explique :
Moi , ainsi que les membres du forum , faisons des montages vidéos qui sont héberger par YouTube ou Dailymotion . Une fois sur le forum , les vidéos sont lu par la plupart des membres sauf 3 ou 4 qui n'ont que l’écriture du script .
L'astuce qu'ils ont trouvé pour la lire , c'est de faire " répondre " au sujet , et la il peuvent la lire .
Auriez vous une idées pour que tout rentre dans l'ordre .
A savoir que ce soit sous vista ou XP , c'est pareil . Et que moi j'arrive a tout lire , donc pour réparer ce problème , je ne sait pas ou chercher .
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterais .
Amicalement Droopy
Re: lecture de video
Bonsoir,
demander à ces membres d'autoriser le html dans leur profil.
Profil > Préférences >>Toujours autoriser le html >> Cocher oui
Cordialement
demander à ces membres d'autoriser le html dans leur profil.
Profil > Préférences >>Toujours autoriser le html >> Cocher oui
Cordialement
Merci pour cette réponse rapide .
J'ai envoyer un message aux personnes concerné , et j'attend de savoir si cela fonctionne .
Cordialement
J'ai envoyer un message aux personnes concerné , et j'attend de savoir si cela fonctionne .
Cordialement
Après avoir reçu la réponse positif des membres du forum , que c'est bien le HTML qui était sur non , et qui poser problème .
Merci Beaucoup de cette réponse correcte , et bonne continuation a toutes l’équipes
Cordialement droopy
Merci Beaucoup de cette réponse correcte , et bonne continuation a toutes l’équipes
Cordialement droopy
Merci