Combien de temps dure le renouvellement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Combien de temps dure le renouvellement
Bonjour,
Je viens de renouveler le nom de domaine de mon forum actif, ( http://www.entreaccompagnants.com , mais je ne sais pas pour combien de temps il a été renouvelé. Aucun message ne me le dit?
Je viens de renouveler le nom de domaine de mon forum actif, ( http://www.entreaccompagnants.com , mais je ne sais pas pour combien de temps il a été renouvelé. Aucun message ne me le dit?
sitelle- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 04/11/2010
Re: Combien de temps dure le renouvellement
Bonjour
Le renouvellement dure 1 an..
Tu peux voir le nombre de jour restant avant expiration dans
Panneau d'admin/divers/dépenser des crédits/nom de domaine ^^
Le renouvellement dure 1 an..
Tu peux voir le nombre de jour restant avant expiration dans
Panneau d'admin/divers/dépenser des crédits/nom de domaine ^^
Re: Combien de temps dure le renouvellement
Bonjour,
cette information est disponible dans votre panneau d'admin! il fallait juste lire attentivement nos messages
Voici un exemple du message d'avertissement qui vous invite a renouveler votre nom de domaine :
sitelle a écrit:...je ne sais pas pour combien de temps il a été renouvelé. Aucun message ne me le dit?
cette information est disponible dans votre panneau d'admin! il fallait juste lire attentivement nos messages
Voici un exemple du message d'avertissement qui vous invite a renouveler votre nom de domaine :
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004