Plus d'administrateur, plus de modérateur...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus d'administrateur, plus de modérateur...
Bonjour !
Après une grosse boulette (suppression des membres du forum) , nous avons du effectuer un retour à la sauvegarde afin de rétablir le site dans son état initial.
Depuis, plus d'administrateurs, plus de modérateur, aucun membre ne peux accéder au panneau d'administration et modérer...
Aie !
Auriez vous des pistes/astuces pour solutionner ce problème ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Je vous souhaite une bonne journée !
Après une grosse boulette (suppression des membres du forum) , nous avons du effectuer un retour à la sauvegarde afin de rétablir le site dans son état initial.
Depuis, plus d'administrateurs, plus de modérateur, aucun membre ne peux accéder au panneau d'administration et modérer...
Aie !
Auriez vous des pistes/astuces pour solutionner ce problème ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Je vous souhaite une bonne journée !
Re: Plus d'administrateur, plus de modérateur...
Bonjour ANDEL06
Lors de l'emploi du back-up, toutes les permissions des admins sont remises à zéro, le fondateur doit remettre les permissions à chacun.
Cordialement
Lors de l'emploi du back-up, toutes les permissions des admins sont remises à zéro, le fondateur doit remettre les permissions à chacun.
Cordialement
Re: Plus d'administrateur, plus de modérateur...
Je vais le lui indiquer, je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide précieuse et votre rapidité !!