Harcellement

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Harcellement

Message par carprol Jeu 22 Sep 2011, 05:21

Salut à tous

Comment puis je contacter l'hebergeur de notre forum? En effet un certain monsieur n'arrete pas de me faire des abus et même des litiges sans raisons. Il m'accuse de diffamation , de mensonges , de propos raciste ,xénophbe , repugnant..etc...alors que c'est faux.De plus il nous insulte regulierement par mail.Je voudrais contacter donc l'hebergeur pour voir comment faire cesser tout cela. Une plainte a la gendarmerie est d'ailleurs en cours.
Merci de me repondre.
Carprol

avatar

carprol
****

Messages : 487
Inscrit(e) le : 08/04/2008

http://roland.forumchti.com/
carprol a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcellement

Message par The Godfather Jeu 22 Sep 2011, 05:44

Bonjour,

Si vous estimez que les propos ou les actes d’un tiers vous portent préjudice, le meilleur moyen de garantir vos droits et de cesser cela et de vous adresser aux autorités compétentes en déposant une plainte ou encore de le mettre en demeure via votre conseillé juridique. Le fait de vous adresser à l’hébergeur ne fera pas cesser le harcèlement dont vous seriez victime car seul la force de la loi peut empêcher de telles personnes de nuire. Wink

Néanmoins, si vous avez identifié des sujets sur un de nos forums qui sont clairement racistes ou xénophobes je vous invite a me les communiquer par MP afin que nous puissions intervenir. Pour le reste, seul les forces de l’ordre sont habilitées à le faire.

P.S : dans ce genre de cas, le meilleur moyen d’obtenir gain de cause et d’être très patient et de suivre la voie légale

Bon courage



Harcellement Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcellement

Message par carprol Jeu 22 Sep 2011, 07:41

Salut
Le probleme est qu'il arrete pas de nous harceller en faisant des abus ..donc aupres de notre hebergeur. Comment peut on faire apres de l'hebergeur.Je precise qu'il n'y aucun propos racistes ou xénophobes sur mon forum..Vous pouvez verifier. Mais ce monsieur cherche a faire fermer le forum. ...C'est pour cela que je voulais joindre l'hebergeur ..
Comme je vous l'ai precisé avant , une plainte est encours a la gendarmerie..
Carprol
avatar

carprol
****

Messages : 487
Inscrit(e) le : 08/04/2008

http://roland.forumchti.com/
carprol a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcellement

Message par The Godfather Ven 23 Sep 2011, 09:41

et l’hébergeur n'est pas dupe alors ne vous inquiétez pas Wink ce n'est pas par ce qu'un forum reçoit trop d'abus qu'il est fermé. on prend la décision de fermer un forum dans le cas des graves infractions que vous conaissez tous et qui sont cité dans nos CGU

pour le reste, c'est a vous de réglez vos problèmes entre vous et si besoin, nous intervenons suite a une demande légal de la part de l'admin ou des autorités compétentes Wink


Harcellement Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcellement

Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 09:49

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum