Message supprimé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message supprimé
Bonjour,
Je viens de faire une fausse manipulation sur mon forum, j'ai fait supprimé hors je ne voulais déplacer des sujets.
Je voulais savoir si c'était possible de revenir en arrière? J'ai perdu pas mal de message à cause de cela.
Merci de votre aide.
Je viens de faire une fausse manipulation sur mon forum, j'ai fait supprimé hors je ne voulais déplacer des sujets.
Je voulais savoir si c'était possible de revenir en arrière? J'ai perdu pas mal de message à cause de cela.
Merci de votre aide.
Re: Message supprimé
Merci beaucoup
J'ai refais la récupération j'ai tout les sujets de retour du moins je le pense, mais j'ai encore 3000 message qui semble s'être perdu quelque part.
C'est normal?
EDIT : C'est bon là je ne vois plus que 89 je ne vais pas cherché, merci.
C'est normal?
EDIT : C'est bon là je ne vois plus que 89 je ne vais pas cherché, merci.
Dernière édition par VeronicaEcholls le Sam 24 Sep 2011 - 17:09, édité 1 fois
Re VeronicaEcholls
Avez-vous bien fait le back-up en 2 étapes ? Si la réponse est affirmative, vous pouvez également faire une synchronisation de votre forum en allant dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Options Diverses du Forum :
Resynchroniser votre forum : cochez la case et
Cordialement
Cordialement
Avez-vous bien fait le back-up en 2 étapes ? Si la réponse est affirmative, vous pouvez également faire une synchronisation de votre forum en allant dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Options Diverses du Forum :
Resynchroniser votre forum : cochez la case et
Cordialement
Cordialement
Merci je l'ai fait, j'éditais mon message au moment où vous me répondiez, il manque dans les 89 messages, mais ce n'est pas une grande perte.
Re VeronicaEcholls
Il est possible que ce soit des messages qui ont été directement supprimés au lieu d'être mis à la corbeille avant votre soucis d'aujourd'hui.
Cordialement
Il est possible que ce soit des messages qui ont été directement supprimés au lieu d'être mis à la corbeille avant votre soucis d'aujourd'hui.
Cordialement
Ok merci de votre aide
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |