[résolu] Passer de phpBB3 à phpBB2
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[résolu] Passer de phpBB3 à phpBB2
Bonjour,
Je souhaiterais passer de phpBB3 à phpBB2 pour mon 2° forum: Shadow Girls, pour avoir plus de possibilité si je veux bidouiller le forum.
Mais j'ai un peu peur de passer le cap: vais-je tout perdre ce que j'ai construit?
Je suppose que le thème que j'ai actuellement va sauté?
Que puis-je perdre en changeant de version?
Merci de vos réponses
Je souhaiterais passer de phpBB3 à phpBB2 pour mon 2° forum: Shadow Girls, pour avoir plus de possibilité si je veux bidouiller le forum.
Mais j'ai un peu peur de passer le cap: vais-je tout perdre ce que j'ai construit?
Je suppose que le thème que j'ai actuellement va sauté?
Que puis-je perdre en changeant de version?
Merci de vos réponses
Dernière édition par chronica-nrd le Dim 25 Sep 2011 - 16:55, édité 1 fois
Re: [résolu] Passer de phpBB3 à phpBB2
Bonjour
Vous pouvez passer de phpbb3 à ohobb2 en gardant votre thème, cependant la css changera surement.
Allez dans PA > Affichage > Couleurs > Feuilles de style css. Copier coller là sur un traitement de texte, puis supprimez la entièrement de votre pa, enregistrez.
Allez dans PA > Affichage > Choisir un thème : Versions. CLiquez sur phpbb2. Vous devriez avoir Thème actuel coché en dessous. SI ce n'est pas le cas, c'est que votre css n'est pas vide.
Enregistrez. Vousn'avez plus qu'à adapter la css version phpbb3 en css version phpbb2.
Cordialement.
Vous pouvez passer de phpbb3 à ohobb2 en gardant votre thème, cependant la css changera surement.
Allez dans PA > Affichage > Couleurs > Feuilles de style css. Copier coller là sur un traitement de texte, puis supprimez la entièrement de votre pa, enregistrez.
Allez dans PA > Affichage > Choisir un thème : Versions. CLiquez sur phpbb2. Vous devriez avoir Thème actuel coché en dessous. SI ce n'est pas le cas, c'est que votre css n'est pas vide.
Enregistrez. Vousn'avez plus qu'à adapter la css version phpbb3 en css version phpbb2.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Merci pour ta réponse Macema, je vais essayé de l'appliquer
Je vais voir si ça marche
Je vais voir si ça marche
Re merci, ça a marché! :youopi: