Supprimer un groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un groupe
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai voulu supprimer le groupe Administrateurs avec moi à l'intérieur, mais je ne peux pas le supprimer, je voulais recréer un autre groupe, mais comment supprimer ce groupe, sachant que de plus l'option groupe ouver est grisée (Je parle du groupe avec une couronne)
Voilà merci à ceux qui m'aiderons et bonne soirée.
Aujourd'hui j'ai voulu supprimer le groupe Administrateurs avec moi à l'intérieur, mais je ne peux pas le supprimer, je voulais recréer un autre groupe, mais comment supprimer ce groupe, sachant que de plus l'option groupe ouver est grisée (Je parle du groupe avec une couronne)
Voilà merci à ceux qui m'aiderons et bonne soirée.
Dernière édition par Benrub le Dim 25 Sep - 20:45, édité 1 fois
Re: Supprimer un groupe
Bonsoir
il est impossible de supprimer ce groupe puisqu'il détermine uniquement ceux qui ont accès au panneau d'administration. Vous pouvez le laissez par contre en invisible, et créer un autre groupe marqué Administrateurs ou autres à la place qui lui sera visible.
Cordialement.
il est impossible de supprimer ce groupe puisqu'il détermine uniquement ceux qui ont accès au panneau d'administration. Vous pouvez le laissez par contre en invisible, et créer un autre groupe marqué Administrateurs ou autres à la place qui lui sera visible.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Supprimer un groupe
Bonsoir
C'est bien ce que je pensais, merci de la réponse, je met le sujet en résolu.
C'est bien ce que je pensais, merci de la réponse, je met le sujet en résolu.