Incapable de publier message
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Incapable de publier message
Bonjour !
J'ai un très gros probleme !!!
Pour écrire dans ma page d'acceuil, je peux écrire, mais ne peux sélectionner, ni utiliser les icones, et meme en enregistrant, le message ne reste pas. autrement dit, il n'enregistre pas.
Cela fait la meme chose avec la lettrequ'ont peux envoyer aux membre. et donc je ne peux pas envoyer de newletter.
Et... voilà plusieurs semaine que j'essaye de communiquer par MP avec ma modératrice, mais elle ne me répond jamais. donc je me demande si il n'y aurai pas un probleme de ce coté aussi... mais concernant ce cas, je vais essayer de la rejoindre par un autre moyen et lui demander si elle recevais mon MP.
Merci de m'aider !!!
J'ai un très gros probleme !!!
Pour écrire dans ma page d'acceuil, je peux écrire, mais ne peux sélectionner, ni utiliser les icones, et meme en enregistrant, le message ne reste pas. autrement dit, il n'enregistre pas.
Cela fait la meme chose avec la lettrequ'ont peux envoyer aux membre. et donc je ne peux pas envoyer de newletter.
Et... voilà plusieurs semaine que j'essaye de communiquer par MP avec ma modératrice, mais elle ne me répond jamais. donc je me demande si il n'y aurai pas un probleme de ce coté aussi... mais concernant ce cas, je vais essayer de la rejoindre par un autre moyen et lui demander si elle recevais mon MP.
Merci de m'aider !!!
Dernière édition par Tazylou le Mar 27 Sep 2011 - 14:58, édité 1 fois
Tazylou- ***
Inscrit(e) le : 23/09/2006
Re: Incapable de publier message
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Quel est l'adresse de votre forum ?
Quel navigateur internet utilisez vous ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Tazylou- ***
Bonjour,
Pour les MP regardez dans votre boîte d'envoi si les messages apparaît. Si oui alors ils ont bien été envoyer. Si elle ne répond pas vérifier depuis quand ne c'est-elle pas connecter ^^'.
Voilà pour le reste je ne pourrais vous aidez. Sinon quand vous modifiez un template revenez sur la liste des templates et cliquer sur la petite flèche à coter du carré qui apparaît.
Cordialement.
Pour les MP regardez dans votre boîte d'envoi si les messages apparaît. Si oui alors ils ont bien été envoyer. Si elle ne répond pas vérifier depuis quand ne c'est-elle pas connecter ^^'.
Voilà pour le reste je ne pourrais vous aidez. Sinon quand vous modifiez un template revenez sur la liste des templates et cliquer sur la petite flèche à coter du carré qui apparaît.
Cordialement.
Roxy. a écrit:Bonjour,
Cordialement.
je connaissais déjà mais merci !
Cela fait quelques années que j'Ai mon forum, et c'est la première fois que cela arrive.
Le probleme avec la modératrice je le règlerai. mais j'Aimerai prévilégier de régler le plus gros probleme :S
Tazylou- ***
Bonjour, vous êtes sous quel version d'Internet Explorer ? Pouvez-vous mettre le mode de compatibilité ?
Un lien pour voir comment faire : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ie/dd452452
Un lien pour voir comment faire : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ie/dd452452
oh my god !!!
Sa a marcher !!! maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi ?
Avant je n'avais pas besoin d'appuyer sur sa.
Merci !!!!!
Sa a marcher !!! maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi ?
Avant je n'avais pas besoin d'appuyer sur sa.
Merci !!!!!
Tazylou- ***