probleme skin La fille d'Orient. V3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme skin La fille d'Orient. V3
Bonjour j'ai un soucis avec le skin La fille d'Orient.V3 je viens de l'installer sur mon forum.. J'ai fais des categories et des forum mais le probleme c'est que les categorie ne son pas visible sur le style les forum sont coller les un apres les autres
Quelqu un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Quelqu un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Re: probleme skin La fille d'Orient. V3
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
J'ai installé le thème et je n'ai pas ce problème. Avez-vous vérifié dans panneau d'admin > Affichage >Structure et hiérachie, le niveau de compression de l'index? Pour que les catégories soient séparées, il faut choisir l'une des 3 possibilités du bas.
Cordialement.
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
ok merci ca fonctionne encore une question la ou il y ecris Nom de ton forum on peu pas le changer ca?
Pour changer le nom sur la bannière, il faut retoucher l'image. Pour cela, essayez de contacter la personne qui a réalisé le thème, son profil indique un forum: >Cliquez ici< .
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1