Probleme code affichage
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme code affichage
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme sur mon forum il y a plusieurs mois j'ai rajouter un widget sur la page d'acceuil mais je n'arrive plus a retrouver le code pour le supprimer. Merci d'avance c'est le widget en haut a gauche de la page :/
Adresse :http://perle-are-bord.forumactif.org/
Merci d'avance a tous
J'ai un petit probleme sur mon forum il y a plusieurs mois j'ai rajouter un widget sur la page d'acceuil mais je n'arrive plus a retrouver le code pour le supprimer. Merci d'avance c'est le widget en haut a gauche de la page :/
Adresse :http://perle-are-bord.forumactif.org/
Merci d'avance a tous
Dernière édition par secouss le Lun 3 Oct 2011 - 22:18, édité 1 fois
Re: Probleme code affichage
Bonjour
cliquez simplement sur sur ce widgets dans la gestion des widgets (PA > Modules)
Cordialement.
cliquez simplement sur sur ce widgets dans la gestion des widgets (PA > Modules)
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour,
Il ne s'agit pas du widget, mais d'un script que vous avez mis dans la description du forum.
Il ne s'agit pas du widget, mais d'un script que vous avez mis dans la description du forum.
C'est bien ce qui me semblait mais impossible de trouver le code, il n'apparait pas dans la feuille de style CSS, et aucune page HTML n'apparait non plus. En fait mon panneau d'administration n'affiche plus aucune information relative au forum ou presque, le screenshot de la page des widget est un exemple parmis plusieurs :/
Y a t'il un moyen de réactualiser le PA ??
Y a t'il un moyen de réactualiser le PA ??
Dauclem a écrit:Bonjour,
bonsoir,
allez sur le panneau admin , onglet général , chapitre Forum -Configuration :
Description du site * : effacez la partie en rouge à la fin de la description :
Forum de l'alliance Perle Are Bord du jeu Desert-Opération <script src="https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/bougie2.js/"></script>
Merci infiniment, je n'arrivait plus a savoir ou j'avais bien pu mettre ce code !
Merci a tous de votre aide
Merci a tous de votre aide