Avoir accès aux templates sans être administrateur fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir accès aux templates sans être administrateur fondateur
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si il était possible d'accéder aux templates sans être administrateur fondateur du forum. En effet, j'ai bien le statut d'administrateur sur mon forum, mais je n'en suis pas le fondateur.
J'ai besoin d'accéder aux templates pour modifier mon forum, malheureusement je n'y ai pas accès.
Y a t-il une option à débloquer ?
Merci d'avance.
J'aurais souhaité savoir si il était possible d'accéder aux templates sans être administrateur fondateur du forum. En effet, j'ai bien le statut d'administrateur sur mon forum, mais je n'en suis pas le fondateur.
J'ai besoin d'accéder aux templates pour modifier mon forum, malheureusement je n'y ai pas accès.
Y a t-il une option à débloquer ?
Merci d'avance.
Re: Avoir accès aux templates sans être administrateur fondateur
Bonjour Adunst
L'accès aux templates est réservé uniquement au fondateur du forum.
Cordialement
L'accès aux templates est réservé uniquement au fondateur du forum.

Cordialement
Re: Avoir accès aux templates sans être administrateur fondateur
Tant pis... Merci !

» Accés aux templates sans être fondateur
» Modifier un template sans être fondateur.
» Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?
» Avoir accès à l'édition d'un sujet de quelqu'un d'autre sans être modérateur
» Comment avoir accès aux templates
» Modifier un template sans être fondateur.
» Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?
» Avoir accès à l'édition d'un sujet de quelqu'un d'autre sans être modérateur
» Comment avoir accès aux templates
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1