Ne pas voir les signatures
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas voir les signatures
Bonjour à tout le monde et très bon weekend
je viens vous poser une question parce que je ne sais pas répondre au membre qu'il la pose
Ce membre me demande pour voir si il peut supprimer les signatures des autre membres
quand il lit les messages sur le forum
Il faudrait bien quand il lit les messages des autres membres ne pas voire leurs signatures
es que c'est possible il dit que sur d'autre forum il le peut
Merci beaucoup pour vos réponse
je viens vous poser une question parce que je ne sais pas répondre au membre qu'il la pose
Ce membre me demande pour voir si il peut supprimer les signatures des autre membres
quand il lit les messages sur le forum
Il faudrait bien quand il lit les messages des autres membres ne pas voire leurs signatures
es que c'est possible il dit que sur d'autre forum il le peut
Merci beaucoup pour vos réponse
Dernière édition par neptune204 le Ven 7 Oct 2011 - 20:09, édité 2 fois
Re: Ne pas voir les signatures
Bonjour,
Tous d'abord, essayer de mieux construire votre texte la prochaine fois et de ne pas le centrer, c'est très désagréable a la lecture
Pour votre problème je ne crois pas qu'il y ait une solution, je suis aller voir dans le panneau des préférences seul l'option ne pas attacher sa signature y apparaît.
Etant donner votre message peut explicite j'ai pu me tromper.
Bonne après-midi
Ps : pour tester dites moi si vous voyez ma signature dans ce message
Changer le titre avant que les modos passent par là :conseil:
Tous d'abord, essayer de mieux construire votre texte la prochaine fois et de ne pas le centrer, c'est très désagréable a la lecture
Pour votre problème je ne crois pas qu'il y ait une solution, je suis aller voir dans le panneau des préférences seul l'option ne pas attacher sa signature y apparaît.
Etant donner votre message peut explicite j'ai pu me tromper.
Bonne après-midi
Ps : pour tester dites moi si vous voyez ma signature dans ce message
Changer le titre avant que les modos passent par là :conseil:
Invité- Invité
Non je ne vois pas votre signature donc il suffirai que le membre décoche toujours attacher sa signature
Le membre en question voudrais bien ne plus voir les signatures
des autres membres merci pour votre réponse
Le membre en question voudrais bien ne plus voir les signatures
des autres membres merci pour votre réponse
Bonjour
Juste pour info, les signatures sont désactivées sur le FdF sauf pour le Staff.
Vous ne pourriez donc pas voir celle de Snipeur.
Cordialement
Juste pour info, les signatures sont désactivées sur le FdF sauf pour le Staff.
Vous ne pourriez donc pas voir celle de Snipeur.
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |