[Chatbox] Faciliter l'accès a la ChatBox, combinée à la gestion des amis
+4
L'autre
ab1825
x_purre
Talcris
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Oui ou non
[Chatbox] Faciliter l'accès a la ChatBox, combinée à la gestion des amis
Bonjours ! Voila mon idée. Vraiment la t'chat box je trouve dommage que elle n'est pas accessible partout. Cette t'chat box que je vous propose, rendrais utile l'option '' amis ''. Car sérieusement, à quoi elle sert ! Donc un petit schéma de cette t'chat box:
On pourrais rajouter les options '' x '' et '' - ''. Si jamais sa gênerais. Il aurais un t'chat seulement pour nos amis, illustré et une autre salle pour le reste du forum.
Bien sur j'ai fait le schéma vite fait, on pourrais le personnaliser depuis le PA et le rendre plus cool avec les templates.
Bien a vous.
On pourrais rajouter les options '' x '' et '' - ''. Si jamais sa gênerais. Il aurais un t'chat seulement pour nos amis, illustré et une autre salle pour le reste du forum.
Bien sur j'ai fait le schéma vite fait, on pourrais le personnaliser depuis le PA et le rendre plus cool avec les templates.
Bien a vous.
Re: [Chatbox] Faciliter l'accès a la ChatBox, combinée à la gestion des amis
J'ai connu çà sur Minitel.....................................
Contre
Contre
Je me suis inspirer de Facebook. Je connais pas Minitel , mais je trouve cela utile quand même !
Car c'est extrêmement gossant :X
Car c'est extrêmement gossant :X
C'est déjà possible de faire cela. Je me souvient plus comment exactement mais une petite recherche et tu trouveras certainement.
Sérieux ? Hihi, je vais m'informer.
Talcris a écrit:C'est déjà possible de faire cela. Je me souvient plus comment exactement mais une petite recherche et tu trouveras certainement.
salut les amis je ne pense pas que ça c'est possible mais bain si vous trouvez une solution merci de la partager
C'est une bonne idée je trouve!^^ "Yes"
FANCH 56 a écrit:J'ai connu çà sur Minitel.....................................
Contre
FANCH 56 je ne vois même pas pourquoi tu vote tu vote toujours contre
moi je suis pour même si limage nest pas une bonne réussite jai une bonne imagination je pense que ça donnerais un coups de jeune a la chatbox
Négatif
J'ai voté aussi pour à certaines propositions. https://forum.forumactif.com/t315905-bloquer-les-droits-d-edition-a-un-utilisateur#2752989
De toute façon c'est comme si tu disais à des électeurs de ne pas voter pour un autre si ils ne votent pas pour toi.
Je trouve qu'il y a des choses plus importantes à mettre en place.
J'ai voté aussi pour à certaines propositions. https://forum.forumactif.com/t315905-bloquer-les-droits-d-edition-a-un-utilisateur#2752989
De toute façon c'est comme si tu disais à des électeurs de ne pas voter pour un autre si ils ne votent pas pour toi.
Je trouve qu'il y a des choses plus importantes à mettre en place.
Installez la CB latérale, ça devrait faire l'affaire dans un premier temps !
Je ne trouve plus le lien du tuto par contre, il a disparu ?
Vous pouvez voir un exemple sur mon forum (dans mon profil)
Cdt.
Je ne trouve plus le lien du tuto par contre, il a disparu ?
Vous pouvez voir un exemple sur mon forum (dans mon profil)
Cdt.
Ca serait pas mal oui même si je connais d'autres tchats faciles à installer et qui proposent déjà cela.