les forums avec nouveaux messages n'indiquent plus qu'il y a du nouveau
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les forums avec nouveaux messages n'indiquent plus qu'il y a du nouveau
bonjour,
je viens d'aller sur mon forum.
il y a des nouveaux messages mais ils n'apparaissent pas comme nouveau : l'image du forum est celle pour "lu", il n'y a pas le new avant le titre du forum concerné, ni sur le titre du dernier message.
merci de votre aide !
je viens d'aller sur mon forum.
il y a des nouveaux messages mais ils n'apparaissent pas comme nouveau : l'image du forum est celle pour "lu", il n'y a pas le new avant le titre du forum concerné, ni sur le titre du dernier message.
merci de votre aide !
Re: les forums avec nouveaux messages n'indiquent plus qu'il y a du nouveau
en fait je m'aperçois que les images et icônes apparaissent mais avec beaucoup de retard, alors même que le dernier message est inscrit dans le forum....bizarre tout de même.
je marque donc comme résolu mais ce retard est à signaler.
je marque donc comme résolu mais ce retard est à signaler.
Bonjour,
Moi j'ai le problème inverse. Quand j'écris des sujets ou lis les nouveaux, l'icone nouveau message ne disparaît pas et la seule solution c'est de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus"
Moi j'ai le problème inverse. Quand j'écris des sujets ou lis les nouveaux, l'icone nouveau message ne disparaît pas et la seule solution c'est de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus"
Bonsoir Brumedor.
Je vous invite la prochaine fois à ouvrir votre propre sujet. Vousdevriez en attendant signaler votre problème dans ce sujet unique https://forum.forumactif.com/t306101-l-icone-nouveau-message-toujours-active-bis
Cordialement.
Je vous invite la prochaine fois à ouvrir votre propre sujet. Vousdevriez en attendant signaler votre problème dans ce sujet unique https://forum.forumactif.com/t306101-l-icone-nouveau-message-toujours-active-bis
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010