Police par défaut
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Police par défaut
Encore une fois tout est dans le titre.
Je dois faire une page HTML mais je ne connais pas la police par défaut utilisée.
Pour être homogène, je dois avoir la police utilisée mais comme celle-ci est en class dans un div je ne peux pas la connaître...
Merci de votre réponse
Je dois faire une page HTML mais je ne connais pas la police par défaut utilisée.
Pour être homogène, je dois avoir la police utilisée mais comme celle-ci est en class dans un div je ne peux pas la connaître...
Merci de votre réponse
Dernière édition par axxisII le Sam 1 Oct 2011 - 13:53, édité 1 fois
Re: Police par défaut
Bonjour axxisII,
Si je me base sur le forum qui se trouve dans votre profil, vos polices par défaut sont :
Donc, la police est Verdana si vous souhaitez conserver la même police que l'ensemble de votre forum.
Bien cordialement,
Xoumi.
Si je me base sur le forum qui se trouve dans votre profil, vos polices par défaut sont :
- Code:
font-family : Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;
Donc, la police est Verdana si vous souhaitez conserver la même police que l'ensemble de votre forum.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Police par défaut
ok merci !