Un template réinitialisé...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un template réinitialisé...

Message par Seriwyth Jeu 29 Sep 2011 - 1:10

Bonsoir Smile

Je me décide enfin à faire n petit sujet là dessus parce que ça va faire la deuxième fois que ça m'arrive en assez peu de temps, peut-être que vous avez une explication pour m'éclairer un peu .
Disons que ça va faire depuis un (très) long moment que j'essaie de faire mon ch'tit forum mais que, par deux fois, le template que je modifiais a subitement disparu dans un trou noir *.*
Bon, plus sérieusement, au moment d'enregistrer, là, aucun soucis, à la publication, toujours aucun soucis, mais il se trouve que lorsque je regarde l'effet sur le forum, bien... c'est comme s'il n'y avait eu aucunes modifications... mettons, comme si c'était le template de base.

Donc là, d'accord, une première fois, ça peut être une erreur et une suppression involontaire du template. Soit. Mais aujourd'hui, voilà que ce bug revient me rendre visite... autant dire que je m'en serait bien passée. D'autant plus que cette fois-ci, je suis sûre de ne pas l'avoir supprimé mais bel et bien publié... non pas que ça soit totalement insupportable, je peux toujours le refaire... certes... mais enfin... bon, vous conviendrez avec moi que ce n'est pas bien pratique, disons que ça m'enquiquine.

Voilà, je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un ou bien si mon forum est hanté par un mauvais djinn ..? Neutral

(Au passage, merci à Etana pour avoir complété ma question sur les "about_blank" ^^ )


Dernière édition par Seriwyth le Sam 1 Oct 2011 - 11:23, édité 1 fois
Seriwyth

Seriwyth
****

Féminin
Messages : 227
Inscrit(e) le : 03/03/2011

http://gharendar.forums-actifs.com
Seriwyth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un template réinitialisé...

Message par Seriwyth Ven 30 Sep 2011 - 11:29

Heu... up ... rassurez-moi... Je ne suis quand même pas la seule...
...
Esprit démoniaque! sors de mon forum!!! *jette de l'eau bénite sur son écran*--écran down--

Au fond... je précise que si quelqu'un a une solution a ce mystère et que le template est récupérable, je suis aussi preneuse =)
Ah oui, je ne sais pas si ça a son importance aussi, mais je suis en phb2


Dernière édition par Seriwyth le Ven 30 Sep 2011 - 11:42, édité 2 fois (Raison : précision)
Seriwyth

Seriwyth
****

Féminin
Messages : 227
Inscrit(e) le : 03/03/2011

http://gharendar.forums-actifs.com
Seriwyth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un template réinitialisé...

Message par SoraNoHime Ven 30 Sep 2011 - 22:19

Bonsoir

c'est malheureusement un bug qui apparait de tempa à autres... Le mieux est encore de conserver son template modifié en sauvegarde à part (sur un traitement de texte par exemple) avant de le sauvegarder.

Malheureusement, vous allez devoir le refaire.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un template réinitialisé...

Message par Seriwyth Sam 1 Oct 2011 - 11:23

Merci !
Bigre, quelle poisse.. Je fera le coup du traitement de texte au prochain coup, c'est pas bête du tout . Au moins, ce n'est pas un truc qui bug par ma faute ... je commençais à me faire du mouron.
Encre merci pour la réponse en tout cas et puis, bonne journée =D
Seriwyth

Seriwyth
****

Féminin
Messages : 227
Inscrit(e) le : 03/03/2011

http://gharendar.forums-actifs.com
Seriwyth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum