Problème avec la fonction éditer de l'administrateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec la fonction éditer de l'administrateur
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils.
Voilà, depuis un moment j'ai des problèmes pour éditer certains messages.
J'arrive à éditer les miens c'est à dire que je vois le message dans la fenêtre de rédaction.
En revanche en tant qu'administratrice en voulant modifier le message d'un autre membre, je ne le vois pas apparaitre dans la fenêtre de rédaction. Par conséquent, si à ce moment là je fais répondre, il n'y a plus de message...
Par ailleurs ce problème n'apparait pas dans toutes les catégories pour compliquer l'affaire..
Il y a un autre problème, peut être lié, il arrive que le message que je suis en train de rédiger disparaisse lorsque je fais prévisualiser. Et alors là, si je n'ai pas fait copier coller avant, je perds tout ce que j'avais écris. A priori je suis la seule à rencontrer ce problème.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
J'ai besoin de vos conseils.
Voilà, depuis un moment j'ai des problèmes pour éditer certains messages.
J'arrive à éditer les miens c'est à dire que je vois le message dans la fenêtre de rédaction.
En revanche en tant qu'administratrice en voulant modifier le message d'un autre membre, je ne le vois pas apparaitre dans la fenêtre de rédaction. Par conséquent, si à ce moment là je fais répondre, il n'y a plus de message...
Par ailleurs ce problème n'apparait pas dans toutes les catégories pour compliquer l'affaire..
Il y a un autre problème, peut être lié, il arrive que le message que je suis en train de rédiger disparaisse lorsque je fais prévisualiser. Et alors là, si je n'ai pas fait copier coller avant, je perds tout ce que j'avais écris. A priori je suis la seule à rencontrer ce problème.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Carole49 le Lun 3 Oct 2011 - 14:03, édité 1 fois
Re: Problème avec la fonction éditer de l'administrateur
Bonjour Carole49
Le bouton "éditer" est d'office opérationnel dans toutes les catégories pour un administrateur. Il est impossible de décocher cette fonction car elle apparaît en "grisé" dans les permissions.
Comme vous avez parfois ce bouton et parfois pas, cela ne vient pas de l'Url de l'image qui permet d'afficher ce bouton. Ou bien il est là, ou bien il n'est pas là du tout.
Essayez de vider le cache internet.
Cordialement
Le bouton "éditer" est d'office opérationnel dans toutes les catégories pour un administrateur. Il est impossible de décocher cette fonction car elle apparaît en "grisé" dans les permissions.
Comme vous avez parfois ce bouton et parfois pas, cela ne vient pas de l'Url de l'image qui permet d'afficher ce bouton. Ou bien il est là, ou bien il n'est pas là du tout.
Essayez de vider le cache internet.
Cordialement
Bonjour, je vais essayer de vider le cache.
Ce n'est pas un problème d'image en tous les cas.
Le bouton éditer est toujours présent. Seulement, dans certains cas je ne retrouve pas le texte dans la fenêtre d'édition une fois que j'ai cliqué sur éditer. C'est cela qui me pose problème.
Ce n'est pas un problème d'image en tous les cas.
Le bouton éditer est toujours présent. Seulement, dans certains cas je ne retrouve pas le texte dans la fenêtre d'édition une fois que j'ai cliqué sur éditer. C'est cela qui me pose problème.
ça ne change rien.
Là j'ai posté un message tout à l'heure et lorsque j'ai fait éditer, mon propre message n'apparaissait pas dans la fenêtre d'édition
Là j'ai posté un message tout à l'heure et lorsque j'ai fait éditer, mon propre message n'apparaissait pas dans la fenêtre d'édition
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser quel navigateur vous utilisez svp
Avez-vous essayé de passer votre souris dans l’éditeur pour vérifier que le texte ne serait pas écrit "blanc sur blanc" comme ceci
Avez-vous installé un "plugin" ou une "extension" à votre navigateur
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous préciser quel navigateur vous utilisez svp
Avez-vous essayé de passer votre souris dans l’éditeur pour vérifier que le texte ne serait pas écrit "blanc sur blanc" comme ceci
Avez-vous installé un "plugin" ou une "extension" à votre navigateur
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
j'utilise firefox.
là j'ai réessayé d'éditer plusieurs messages que j'avais écris ou qui avait été écris par d'autres membres et j'ai réussi à voir tous les messages...
J'avais essayé de changer la couleur quand je ne voyais pas le message mais ça n'étais pas ça.
Je n'ai installé aucun plug in ou extension.
Je vous tiens au courant dans les jours qui viennent si jamais ça recommence.
Merci
là j'ai réessayé d'éditer plusieurs messages que j'avais écris ou qui avait été écris par d'autres membres et j'ai réussi à voir tous les messages...
J'avais essayé de changer la couleur quand je ne voyais pas le message mais ça n'étais pas ça.
Je n'ai installé aucun plug in ou extension.
Je vous tiens au courant dans les jours qui viennent si jamais ça recommence.
Merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Me revoilà.
Finalement mon problème n'est pas résolu.
Je viens tout juste de vouloir éditer le message d'un membre et le message disparait dans la boite d'édition.
J'ai bien vidé les caches firefox.
Les permissions sont bien présentes partout puisque je peux éditer (du moins cliquer sur le bouton) n'importe quel message dans n'importe quelle rubrique. Mais j'ai toujours le même problème, une fois que j'ai appuyer sur le bouton éditer, je ne vois plus le message que je voulais modifier...
Finalement mon problème n'est pas résolu.
Je viens tout juste de vouloir éditer le message d'un membre et le message disparait dans la boite d'édition.
J'ai bien vidé les caches firefox.
Les permissions sont bien présentes partout puisque je peux éditer (du moins cliquer sur le bouton) n'importe quel message dans n'importe quelle rubrique. Mais j'ai toujours le même problème, une fois que j'ai appuyer sur le bouton éditer, je ne vois plus le message que je voulais modifier...
Le problème est toujours présent.
Avouez que c'est handicapant tout de même qu'un administrateur ne puisse pas éditer les messages (dont les siens) alors que le modérateur et les autres membres ne semblent pas avoir de problème.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.
Avouez que c'est handicapant tout de même qu'un administrateur ne puisse pas éditer les messages (dont les siens) alors que le modérateur et les autres membres ne semblent pas avoir de problème.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser la version de Firefox que vous utilisez svp, de mon coté je n'ai pas de problème avec l'édition sur votre forum avec Firefox 5, 6 et 7.0.1
Avez-vous essayé avec un autre navigateur, Chrome par exemple
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous préciser la version de Firefox que vous utilisez svp, de mon coté je n'ai pas de problème avec l'édition sur votre forum avec Firefox 5, 6 et 7.0.1
Avez-vous essayé avec un autre navigateur, Chrome par exemple
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Bonjour,
je possède la version 7.0.1
Ce qui est bizarre c'est que le problème est aléatoire. Sur un même message je peux avoir un problème et 5 minutes après en rééssayant d'éditer, mon message ne disparaitra pas...
Je n'ai pas essayé avec Chrome, mais j'ai fait un test avec internet et mon message ne disparaissait pas.
C'est sûrement le navigateur qui doit rencontrer des problèmes ponctuels.
Si je dois vraiment éditer je passerai par internet explorer en espérant que j'ai moins de problème avec une future version de firefox.
Si jamais vous avez des échos sur ce genre de problème ou une info quelconque je suis preneuse !
Merci de votre aide
Cordialement
je possède la version 7.0.1
Ce qui est bizarre c'est que le problème est aléatoire. Sur un même message je peux avoir un problème et 5 minutes après en rééssayant d'éditer, mon message ne disparaitra pas...
Je n'ai pas essayé avec Chrome, mais j'ai fait un test avec internet et mon message ne disparaissait pas.
C'est sûrement le navigateur qui doit rencontrer des problèmes ponctuels.
Si je dois vraiment éditer je passerai par internet explorer en espérant que j'ai moins de problème avec une future version de firefox.
Si jamais vous avez des échos sur ce genre de problème ou une info quelconque je suis preneuse !
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un exemple de message avec lequel vous rencontrez cette difficulté svp ainsi que le nom du membre que vous utilisez pour éditer (sans mot de passe) merci.
Bien cordialement,
Pouvez-vous me donner un exemple de message avec lequel vous rencontrez cette difficulté svp ainsi que le nom du membre que vous utilisez pour éditer (sans mot de passe) merci.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Alors, par exemple
catégorie : oiseaux
forum: livres ornithos
Sujet: cherche un bon guide sur les rapaces
message du membre Arduina à 23h34 le jeudi 29 septembre page 1
J'édite sous "Carole" qui a les fonctions administrateurs.
Le message ne disparait pas sous Internet Explorer
catégorie : oiseaux
forum: livres ornithos
Sujet: cherche un bon guide sur les rapaces
message du membre Arduina à 23h34 le jeudi 29 septembre page 1
J'édite sous "Carole" qui a les fonctions administrateurs.
Le message ne disparait pas sous Internet Explorer
Bonjour,
Je ne rencontre aucune difficulté avec les paramètres de ce compte
Peut-être pouvez-vous nous présenter une capture d'écran lorsque vous essayez d'éditer ce message
Bien cordialement,
Je ne rencontre aucune difficulté avec les paramètres de ce compte
Peut-être pouvez-vous nous présenter une capture d'écran lorsque vous essayez d'éditer ce message
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Pouvez-vous saisir du texte dans la zone d'édition
Se passe-t-il quelque chose lorsque vous cliquez sur l'icone A/A
Bien cordialement,
Se passe-t-il quelque chose lorsque vous cliquez sur l'icone A/A
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Oui je peux tout à fait saisir un texte normalement à la place de l'ancien.
Mais il ne se passe rien quand je clique sur l'icone A/A
C'est pas simple cette histoire
C'est pas simple cette histoire
Carole49 a écrit:Oui je peux tout à fait saisir un texte normalement à la place de l'ancien.
Ceci sur n'importe quel navigateur que vous pouvez utiliser
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Bonjour,
Il semble que le problème cible spécifiquement votre navigateur Firefox.
Il est impératif que vous vérifiez bien qu'aucune extension ne soit activée sur ce navigateur (pour tester), il faut aussi vérifier la configuration personnelle de votre navigateur ( about:config ), voir si des paramètres particuliers ont été modifiés et leur impact potentiel.
Bien cordialement,
Il semble que le problème cible spécifiquement votre navigateur Firefox.
Il est impératif que vous vérifiez bien qu'aucune extension ne soit activée sur ce navigateur (pour tester), il faut aussi vérifier la configuration personnelle de votre navigateur ( about:config ), voir si des paramètres particuliers ont été modifiés et leur impact potentiel.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Oui, je peux aussi rajouter du texte au message en passant par internet explorer.
Comme pour firefox rien ne change dans le message sur IE en cliquant sur A/A. Simplement la mention "fermer les balises" est remplacer par un A avec un sens interdit "supprimer le formatage du texte".
Je vais refaire le tour de la configuration de firefox
Comme pour firefox rien ne change dans le message sur IE en cliquant sur A/A. Simplement la mention "fermer les balises" est remplacer par un A avec un sens interdit "supprimer le formatage du texte".
Je vais refaire le tour de la configuration de firefox
je viens de désactiver certains plug-in et de supprimer des extensions qui me sont inutiles.
J'arrive à voir le message du membre Arduina après m'être déconnectée et après redémarrage de firefox !
J'espère que c'est un signe comme quoi le problème est totalement réglé !
En attendant merci d'avoir porter attention à mon problème et de m'avoir aidé !
J'arrive à voir le message du membre Arduina après m'être déconnectée et après redémarrage de firefox !
J'espère que c'est un signe comme quoi le problème est totalement réglé !
En attendant merci d'avoir porter attention à mon problème et de m'avoir aidé !
Bonjour,
Il n'y a pas de doute, le problème venait d'une extension de Firefox, ceci est fréquent avec ce navigateur.
Bien cordialement,
Il n'y a pas de doute, le problème venait d'une extension de Firefox, ceci est fréquent avec ce navigateur.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-