Disparition partielle de la barre de navigation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition partielle de la barre de navigation

Message par NES Dim 2 Oct 2011 - 18:31

Bonjour, Bonsoir,
je viens faire appel à vous car j'ai cherché partout et je ne trouve rien... Et vu que j'ai défait toutes mes modifications (templates, css), que je les ai remises et que je les ai redéfaites car rien ne changeait et que ça ne marche toujours pas... Je ne vois que le forum des forums pour tenter de résoudre mon problème...

Alors, voici ce dernier. Vendredi, j'ai mis mon forum (voir lien dans le profil) en maintenance pour effectuer des modifications design-css. J'ai remis cette maintenance samedi et aujourd'hui et aucun "souci" n'apparaissait. Sauf aujourd'hui. J'ai copié les templates - css de mon fow test' (si vous voulez l'adresse, je vous la donnerai sur demande) et là, première catastrophe, le QEEL n'apparaît pas. Je me suis dit "pas de panique", ça va aller. J'ai modifié les templates, le css, et là, deuxième catastrophe, la barre de navigation apparaît, certes, mais partiellement... C'est à n'y rien comprendre...

On voit bien le "membres, profil, messagerie, déconnexion" mais "accueil, FAQ, groupes" tout a disparu. Du coup, je me suis dit, bah, on va tout défaire et remettre progressivement pour voir d'où vient le problème. J'ai donc supprimé mon css (pas le css de base, je précise), j'ai supprimé les templates modifiés (donc, index box, index body, overall footer, overall header et enfin viewtopic body). J'ai ensuite remis un thème de base. Nouvelle mauvaise nouvelle. Rien ne revient comme avant. Impossible de faire revenir la barre de navigation.

J'ai donc remis progressivement le css, les templates et... Toujours rien. J'avoue que je suis à court d'idées là... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait juste magnifique. J'ai vu qu'il y avait déjà des soucis avec la barre de navigation ces derniers temps mais jamais de disparition partielle, d'où mon sujet. Peut-être est-ce en lien avec la maintenance de FA? Je ne sais pas.

Merci par avance à celles et ceux qui voudront bien m'aider,
Cordialement,
NES


Dernière édition par NES le Lun 3 Oct 2011 - 19:10, édité 1 fois
NES

NES
**

Messages : 96
Inscrit(e) le : 02/10/2011

http://www.hotel-dusk.net/
NES a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition partielle de la barre de navigation

Message par Lixyr Lun 3 Oct 2011 - 16:51

Bonjour.


Personnellement, sur votre forum de profil, je vois ceci dans la barre de navigation :
Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Connexion

Mais votre forum est encore en maintenance.
Pensez à l'enlever. Razz

Cordialement.



Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Disparition partielle de la barre de navigation 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Disparition partielle de la barre de navigation 3592387030 pour prévenir la modération.

Disparition partielle de la barre de navigation Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7437
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition partielle de la barre de navigation

Message par NES Lun 3 Oct 2011 - 19:10

Bonsoir Lixyr,
j'ai finalement décidé d'effectuer un backup complet pour supprimer le problème. Le QEEL ne veut toujours pas se changer mais la barre de navigation est revenue à la normale au moins Wink Rien d'autre n'a marché. Vous pouvez donc archiver le sujet puisque le souci initial est réglé (je pensais avoir supprimer le message pour être honnête ^^''').
NES

NES
**

Messages : 96
Inscrit(e) le : 02/10/2011

http://www.hotel-dusk.net/
NES a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition partielle de la barre de navigation

Message par Lixyr Lun 3 Oct 2011 - 21:25

D'accord.
Vérifiez quand même au cas où, si vous avez bien ceci dans votre template index_body :

<!-- BEGIN disable_viewonline -->
BLABLABALA CONTENUE
<!-- END disable_viewonline -->

Cordialement.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Disparition partielle de la barre de navigation 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Disparition partielle de la barre de navigation 3592387030 pour prévenir la modération.

Disparition partielle de la barre de navigation Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7437
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum