Modifier choix des polices d'écriture

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Lun 22 Aoû 2011 - 10:38

Bonjour, certains de mes membres aiment utiliser des polices d'écriture non proposées par défaut dans le menu déroulant, tandis que certaines qui y sont proposées ne sont jamais utilisées.

Je voulais savoir s'il était possible d'en ajouter dans le menu déroulant, quitte à en supprimer au besoin ? Smile


Dernière édition par -Méphisto- le Dim 9 Oct 2011 - 22:15, édité 3 fois
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Mar 23 Aoû 2011 - 0:58

Bonsoir,

déjà il est facile d'utilser une police non mise dans le menu déroulant, il suffit pour cela d'utiliser ce bbcode :
Code:
[font=nom exact de la police]texte[/font]
. De plus il faut savoir que si la persone qui lit le message n'a pas la police installée dans son ordinateur, il verra la police par défaut (les polices par défaut installées dans les ordinateurs étant celles mises dans le menu déroulant de l'éditeur ^^)

Désirez-vous tout de même poursuivre ?

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mar 23 Aoû 2011 - 12:27

Oui, je sais que certains utilisent cette astuce pour écrire avec leur police de caractère préférée, mais ils trouvent fastidieux de devoir écrire d'eux mêmes à chaque fois :

texte

Alors que le menu déroulant propose des tas de police très ressemblantes que presque personne n'utilise. Et les autres se demandent : "mais comment tu fais pour écrire comme ça" ... Et beaucoup ne sont pas doués en maitrise de codes ...

Donc oui, ça m'intéresse d'en avoir de nouvelles à proposer dans le menu déroulant Smile
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Mar 23 Aoû 2011 - 14:14

Avez-vous déjà modifier ce template : Poster & Messages Privés > posting_body ?

Combien de polices désirez-vous mettre ? sachant que nous allons devoir surement remplacer celles déjà mises. Ce template est très capricieux car il atteint rapidement le nombre de caractères autorisés dans son code ^^ On ne peux y faire que de menus changements.

SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mer 24 Aoû 2011 - 0:07

Je comprends. Je dirais un ou deux alors Embarassed

Il faudrait que je lance un sondage rapide chez les membres pour en sélectionner juste une ou deux, en expliquant qu'on ne peut faire plus.

Avez-vous déjà modifier ce template : Poster & Messages Privés > posting_body ?

heu .. non .. je m'y conais peu en template, feuille CSS, je commence juste à essayer de m'y pencher.
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Mer 24 Aoû 2011 - 0:15

Dans ce cas, je peux attendre la fin de votre sondage pour savoir lesquelles enlever ^^ et même lesquelles ils désirent mettre avant de vous expliquer la manoeuvre.

Il vous suffit de me prévenir sur ce post lorsque ce sera fait. (vous pouvez upper votre sujet en attendant si voulu ^^)
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par Anzu Mar 30 Aoû 2011 - 15:24

Modifier choix des polices d'écriture Imager11Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, dans ce cas, :editer: votre premier message et cochez l'icône résolu

A bientôt sur ForumActif Smile
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mar 30 Aoû 2011 - 16:42

Le sondage des membres est toujours en cours. Comme c'est un forum pédagogique, une bonne partie des membres seront majoritairement nombreux début septembre. Wink
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Lun 5 Sep 2011 - 10:53

Bonjour.

Où en est votre sondage ? Avez-vous décidé quelles polices vous voulez remplacer ?

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Lun 5 Sep 2011 - 17:55

Très bientôt.

Là c'est pile le jour de leur rentrée scolaire, donc je pense que dans une semaine ce sera bon thumright
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Lun 5 Sep 2011 - 17:59

Entendu ^^ pensez à upper avant, vous avez le droit à une fois par 24h.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Sam 10 Sep 2011 - 0:26

Up donc.

Décision prise dimanche.
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Lun 12 Sep 2011 - 16:13

On est quasiment fixé pour les police à changer.

Juste une question de certians membres. Certains aiment la police pompéi, Rusticus, Marathon, Dagobert, Olympus ...

Modifier choix des polices d'écriture Police17

J'avoue que certaines d'entre elles semblent originales. Je voulais juste avoir une confirmation :

Si on en met de celles-ci dans la liste de choix, les membres qui n'ont pas ses police ne les verront pas il parait ? confused
Ou leur sera-t-il bien possible de voir cette police sur les messages du forum ?
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Mar 13 Sep 2011 - 1:41

Comme je vous l'ai déjà dit :
De plus il faut savoir que si la persone qui lit le message n'a pas la police installée dans son ordinateur, il verra la police par défaut (les polices par défaut installées dans les ordinateurs étant celles mises dans le menu déroulant de l'éditeur ^^)

Donc il faut que ces polices soit dans l'ordinateur de vos membres pour apparaitre telle quel dans les messages. Le nom apparaitra bien dans le choix, mais ils ne verront pas la différence s'ils ne la possèdent pas.

Je vous invite à lire ceci pour plus d'informations : http://www.dafont.com/fr/faq.php#email
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mar 13 Sep 2011 - 18:57

J'ignore combien on peut en remplacer mais voici, parmi les propositions, les souhaits qui se sont démarqués :


Bonjour, comment ça va aujourd'hui ?( MT Bold )

Bonjour, comment ça va aujourd'hui ? ( Lucida Handwriting)

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? (Lucida calligraphy)

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? ( Century Gothic)


Bonjour, comment ça va aujourd'hui ? (Elephant)





Pour remplacer si possible ( si on ne peut les ajouter tout simplement ) :

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? courier new
Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Times new roman
Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Impact
Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? comic sans sm

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Arial black
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Sam 17 Sep 2011 - 16:36

-Méphisto- a écrit:J'ignore combien on peut en remplacer mais voici, parmi les propositions, les souhaits qui se sont démarqués :


Bonjour, comment ça va aujourd'hui ?( MT Bold )

Bonjour, comment ça va aujourd'hui ? ( Lucida Handwriting)

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? (Lucida calligraphy)

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? ( Century Gothic)


Bonjour, comment ça va aujourd'hui ? (Elephant)





Pour remplacer si possible ( si on ne peut les ajouter tout simplement ) :

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? courier new
Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Times new roman
Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Impact
Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? comic sans sm

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Arial black


Up Very Happy
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mer 21 Sep 2011 - 18:51

Up cheers
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Jeu 22 Sep 2011 - 20:15

Up bounce Laughing
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Sam 24 Sep 2011 - 13:17

Basketball Remonte petit topic
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Dim 25 Sep 2011 - 0:28

Bonsoir

Désolé pour l'absence ^^. Je reprends donc. Dans le template Poster & Messages Privés >> posting_body. Repérez :

Code:
<button style="font-family:Arial" onclick="bbfontstyle('[font=Arial]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Arial</button><br />
      <button style="font-family:'Arial Black'" onclick="bbfontstyle('[font=Arial Black]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Arial Black</button><br />
      <button style="font-family:'Comic Sans Ms'" onclick="bbfontstyle('[font=Comic Sans Ms]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Comic Sans Ms</button><br />
      <button style="font-family:'Courier New'" onclick="bbfontstyle('[font=Courier New]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Courier New</button><br />
      <button style="font-family:Georgia" onclick="bbfontstyle('[font=Georgia]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Georgia</button><br />
      <button style="font-family:'Impact'" onclick="bbfontstyle('[font=Impact]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Impact</button><br />
      <button style="font-family:'Times New Roman'" onclick="bbfontstyle('[font=Times New Roman]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Times New Roman</button><br />
      <button style="font-family:'Trebuchet MS'" onclick="bbfontstyle('[font=Trebuchet MS]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Trebuchet MS</button><br />
      <button style="font-family:Verdana" onclick="bbfontstyle('[font=Verdana]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Verdana</button><br />

Mais aussi :
Code:
<button style="font-family:Arial" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_arial">Arial</button><br />
      <button style="font-family:'Arial Black'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_arial_black">Arial Black</button><br />
      <button style="font-family:'Comic Sans Ms'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_comic_sans_ms">Comic Sans Ms</button><br />
      <button style="font-family:'Courier New'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_courier_new">Courier New</button><br />
      <button style="font-family:Georgia" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_georgia">Georgia</button><br />
      <button style="font-family:'Impact'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_impact">Impact</button><br />
      <button style="font-family:'Times New Roman'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_times_new_roman">Times New Roman</button><br />
      <button style="font-family:'Trebuchet MS'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_trebuchet_mS">Trebuchet MS</button><br />
      <button style="font-family:Verdana" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_verdana">Verdana</button><br />

Ce sont les endroits où nous ajouterons ou remplacerons les polices.

Si vous voulez ajoutez une police (du moins si le template accepte et que vous n'êtes pas arrivé au maximum de caractères) à la fin du premier code :

Code:
<button style="font-family:nom exact de la police à ajouter" onclick="bbfontstyle('[font=nom exact de la police à ajouter]','');selectWysiwyg(this,'font');return false">nom exact de la police à ajouter</button><br />

puis du deuxième code :
Code:
<button style="font-family:nom exact de la police à ajouter" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_nom_exact_de_la_police_à_ajouter">nom exact de la police à ajouter</button><br />

si cela ne va pas, ou que vous ne pouvez plus en ajoutez, remplacer simplement dans ces codes exemple Times New Roman par MT Bold. Warning attention à cette partie :
Code:
text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_times_new_roman

comme vous pouvez le voir les espaces ont été remplacé par _ ce qui vous donnera
Code:
text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_MT_bold


Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mer 28 Sep 2011 - 20:36

Je m'y attelle ce week-end !

Merci beaucoup pour ce magnifique boulot, chapeau !!!
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Dim 2 Oct 2011 - 17:11

C'est curieux :

J'ai commencé par ajouter MT bold

Les balises entourent bien les mots ...
mais la police d'écriture ne change pas Shocked


A la fin du premier code j'ai ajouté :

<button style="font-family:'MT Bold'" onclick="bbfontstyle('','');selectWysiwyg(this,'font');return false">MT Bold</button><br />


Et à la fin du deuxième :



<button style="font-family:MT Bold" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_MT_Bold">MT Bold</button><br />




Aurais-je fait une erreur quelque part ? Shocked
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Dim 2 Oct 2011 - 17:14

Pouvez-vous me fournir votre template en fichier joint il ne passe pas en copier coller (trop long)

Je vais vérifier
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Dim 2 Oct 2011 - 17:39

Je peux poster juste les parties en questions, ce sera sans doute plus simple ?


Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="font">
      <button style="font-family:Arial" onclick="bbfontstyle('[font=Arial]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Arial</button>

      <button style="font-family:'Arial Black'" onclick="bbfontstyle('[font=Arial Black]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Arial Black</button>

      <button style="font-family:'Comic Sans Ms'" onclick="bbfontstyle('[font=Comic Sans Ms]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Comic Sans Ms</button>

      <button style="font-family:'Courier New'" onclick="bbfontstyle('[font=Courier New]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Courier New</button>

      <button style="font-family:Georgia" onclick="bbfontstyle('[font=Georgia]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Georgia</button>

      <button style="font-family:'Impact'" onclick="bbfontstyle('[font=Impact]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Impact</button>

      <button style="font-family:'Times New Roman'" onclick="bbfontstyle('[font=Times New Roman]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Times New Roman</button>

      <button style="font-family:'Trebuchet MS'" onclick="bbfontstyle('[font=Trebuchet MS]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Trebuchet MS</button>

      <button style="font-family:Verdana" onclick="bbfontstyle('[font=Verdana]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">Verdana</button>

                          <button style="font-family:'MT Bold'" onclick="bbfontstyle('[font=MT Bold]','[/font]');selectWysiwyg(this,'font');return false">MT Bold</button>

      <!-- BEGIN switch_specials_fonts -->
      {switch_specials_fonts.OTHERS_SPECIFICS_FONTS}
      <!-- END switch_specials_fonts -->


Et


Code:
</div>
   <div style="visibility:hidden" class="select" id="wfont">
      <button style="font-family:Arial" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_arial">Arial</button>

      <button style="font-family:'Arial Black'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_arial_black">Arial Black</button>

      <button style="font-family:'Comic Sans Ms'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_comic_sans_ms">Comic Sans Ms</button>

      <button style="font-family:'Courier New'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_courier_new">Courier New</button>

      <button style="font-family:Georgia" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_georgia">Georgia</button>

      <button style="font-family:'Impact'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_impact">Impact</button>

      <button style="font-family:'Times New Roman'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_times_new_roman">Times New Roman</button>

      <button style="font-family:'Trebuchet MS'" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_trebuchet_mS">Trebuchet MS</button>

      <button style="font-family:Verdana" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_verdana">Verdana</button>

                          <button style="font-family:MT Bold" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_font_MT_Bold">MT Bold</button>

   </div>
   <div style="visibility:hidden" class="select" id="wother">

ça peut aller ainsi ?
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Lun 3 Oct 2011 - 17:43

Up compress
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mar 4 Oct 2011 - 18:31

Up cheers
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mer 5 Oct 2011 - 22:33

Up compress
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par SoraNoHime Mer 5 Oct 2011 - 22:36

Un petit détail, le temps que je trouve le problème --'

utilisez vous la réponse rapide ou pas ?
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Mer 5 Oct 2011 - 22:39

Non. Smile
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier choix des polices d'écriture

Message par -Méphisto- Jeu 6 Oct 2011 - 20:55

Basketball
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum