Enlever le fond du menu (au passage de la souris)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Enlever le fond du menu (au passage de la souris)

Message par SpozaGT Mer 5 Oct 2011 - 14:32

Bonjour/Bonsoir,

J'ai créé ce sujet pour que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème qui gène la bonne apparence de mon forum. Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.

Quand vous positionner votre souris sur l'une des images du menu de mon forum pour exemple "Accueil", vous pouvez vous rendre compte que l'image change au passage de votre souris (chose normal étant donné que c'est moi-même qui l'ai souhaité) mais vous pouvez aussi apercevoir que derrière l'image (Enlever le fond du menu (au passage de la souris) Accuei10) il s'y trouve une couleur légèrement beige (c'est ici que se trouve mon problème), cette couleur est celle du thème par défaut.

Pour ceux qui n'aurait pas bien saisi mon problème, je vous ai fait une petite image de mon problème:
Enlever le fond du menu (au passage de la souris) Screen10

Ma question est la suivante:
Comment faire ou quel code CSS utiliser pour enlever cette couleur (beige) derrière le(s) bouton(s) de la souris ?

Je vous laisse un lien direct vers mon forum pour que vous puissiez mieux cerner mon problème:
http://tsn-officiel.forumgratuit.org/

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
SpozaGT Smile.

EDIT: Je vois que personne ne peut pour le moment résoudre mon problème, ce n'est pas grave, je vais changer le thème de mon forum et en prendre un totalement modifiable.
SpozaGT

SpozaGT
Nouveau membre

Masculin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 05/10/2011

http://tsn-officiel.forumgratuit.org/
SpozaGT a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever le fond du menu (au passage de la souris)

Message par Lixyr Mer 5 Oct 2011 - 17:29

Enlever le fond du menu (au passage de la souris) Search10Bonjour et bienvenue sur le Forum des Forums Very Happy ,

Etant donné que vous venez de vous inscrire, voici quelques liens importants à retenir :

Arrow Règles du forum
Arrow Questions/Réponses fréquentes
Arrow Listing des questions et réponses fréquentes
Arrow Listing des Trucs & astuces
Arrow La fonction rechercher
Arrow La FAQ de ForumActif Smile


Ce serait gentil de laisser le temps aux membres ou au staff de venir répondre, tout de même. Voilà 3 heures que votre problème est posté que vous "verrouillez" déjà vous-même votre sujet parce que personne n'y a encore répondu ? Nous avons une vie quand même, ce serait gentil d'y penser. Donc à l'avenir, tâchez de vous montrer patient, ce serait gentil !
Merci !

(donc vous avez peut-être encore le temps de retirer votre statut résolu et de me poster les codes que vous avez utilisé pour votre changement d'image au passage de la souris dans le menu. :O: )

Cordialement.


Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum