Mes smileys animés ne fontionnent pas !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes smileys animés ne fontionnent pas !
Bonsoir
J'ai un problème de smileys qui ne fonctionnent pas, j'ai été lire beaucoup de choses concernant leur mise en place sur le forum et là dessus aucun souci.
Par contre quand on les enregistre sur l'ordi sous forme d'image, on a des fichiers bimap que l'on est obligé de modifier en gif ou jpeg car le forum n'accepte pas le format bimap. Est-ce à ce moment là que le smiley perd sa mobilité ? lol ! enfin quoiqu'il en soit mes smileys sont statiques et je ne comprend pas pourquoi !
merci de m'aider !
Bonne soirée
Fidji
J'ai un problème de smileys qui ne fonctionnent pas, j'ai été lire beaucoup de choses concernant leur mise en place sur le forum et là dessus aucun souci.
Par contre quand on les enregistre sur l'ordi sous forme d'image, on a des fichiers bimap que l'on est obligé de modifier en gif ou jpeg car le forum n'accepte pas le format bimap. Est-ce à ce moment là que le smiley perd sa mobilité ? lol ! enfin quoiqu'il en soit mes smileys sont statiques et je ne comprend pas pourquoi !
merci de m'aider !
Bonne soirée
Fidji
Re: Mes smileys animés ne fontionnent pas !
Bonjour !
Je pense que c'est à cause du format...
Essayez peut-être d'installer un smiley animé venant d'un site différent avec un autre format, jpg., par exemple
Sinon je peux voir un des smileys que vous tentez d'installer ?
Désolée de ne pouvoir vous aider plus...
Je pense que c'est à cause du format...
Essayez peut-être d'installer un smiley animé venant d'un site différent avec un autre format, jpg., par exemple
Sinon je peux voir un des smileys que vous tentez d'installer ?
Désolée de ne pouvoir vous aider plus...
Re: Mes smileys animés ne fontionnent pas !
Merci nous avons trouvé grâce à votre réponse ! effectivement ça marche, il faut prendre du jpeg !
bonne journée
bonne journée