[Jeux de rôle] HTML dans la feuille de personnage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre?
[Jeux de rôle] HTML dans la feuille de personnage
Bonjour,
beaucoup de forum utilise la feuille de personnage avec un zone texte/liste et je me disais que d'être capable d’utiliser du html dans la section pour mettre du gras, italique, souligné, barré, etc. Pourrait être intéressante afin de mettre cette zone à notre goût. Je sais que c'est peut-être pas essentielle, mais cela pourrait être un petit plus intéressant d'après moi!
J'espère avoir bien expliqué ma suggestion.
Ge-ge-ge
beaucoup de forum utilise la feuille de personnage avec un zone texte/liste et je me disais que d'être capable d’utiliser du html dans la section pour mettre du gras, italique, souligné, barré, etc. Pourrait être intéressante afin de mettre cette zone à notre goût. Je sais que c'est peut-être pas essentielle, mais cela pourrait être un petit plus intéressant d'après moi!
J'espère avoir bien expliqué ma suggestion.
Ge-ge-ge
Re: [Jeux de rôle] HTML dans la feuille de personnage
Je suis pour! je ne vois pas ce qui pourrait être négatif, et c'est vrai que tous les forums qui recherchent de l'esthetique sont un peu freiné par ça^^"
Bonsoir
Je suis à 100% pour! On pourrait faire des effets sympa comme tout et puis, ça ne mange pas de pain!
(ceci dit, pour les effets italiques, gras, barrés ... on peut les faire avec du BBcode =) )
Je suis à 100% pour! On pourrait faire des effets sympa comme tout et puis, ça ne mange pas de pain!
(ceci dit, pour les effets italiques, gras, barrés ... on peut les faire avec du BBcode =) )
Seriwyth a écrit:Bonsoir
Le bbcode ne fonctionne pas dans la feuille de personnage, en tous cas pas à ma connaissance (bien que je l'ai déjà essayé).
Oups!
Je me suis trompé, j'avais oublié que c'était un champ du profil mon truc x)
Heu... donc, retournons dans le temps:
hier, à 23h00:
Je suis à 100% pour! On pourrait faire des effets sympa comme tout et puis, ça ne mange pas de pain. C'est une bonne idée.
Je me suis trompé, j'avais oublié que c'était un champ du profil mon truc x)
Heu... donc, retournons dans le temps:
hier, à 23h00:
Je suis à 100% pour! On pourrait faire des effets sympa comme tout et puis, ça ne mange pas de pain. C'est une bonne idée.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1