le profil des utilisateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
le profil des utilisateurs
Bonjour a tous ^^
je cherche a rajouter des informations dans le profil des utilisateurs.
je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je dois poster dans mon PA/affichage/template
a tout hasard quelqu'un serait il ou je peux trouver cette case pour y mettre certaines les informations?
merci
je cherche a rajouter des informations dans le profil des utilisateurs.
je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je dois poster dans mon PA/affichage/template
- Spoiler:
a tout hasard quelqu'un serait il ou je peux trouver cette case pour y mettre certaines les informations?
merci
Dernière édition par Zoulinou le Mar 11 Oct 2011 - 23:32, édité 1 fois
Re: le profil des utilisateurs
Bonjour,
Inutile de passer par les templates pour ajouter des informations dans le profil.
Il suffit de suivre ce tutoriel
Cordialement.
Inutile de passer par les templates pour ajouter des informations dans le profil.
Il suffit de suivre ce tutoriel

Cordialement.
Merci Gorgorbey, mais je pense que tu as mal lu
et surtout pas regardé mon montage photo
il y a une "case" ide dans le profil et j'aimerai y mettre des informations dedans (genre: bienvenue à https://forum.forumactif.com/u179058 )
serais tu ou je peux trouver ca (l'endroit ou je doit mettre les informations)dans les templates
merci
merci
et surtout pas regardé mon montage photo
il y a une "case" ide dans le profil et j'aimerai y mettre des informations dedans (genre: bienvenue à https://forum.forumactif.com/u179058 )
serais tu ou je peux trouver ca (l'endroit ou je doit mettre les informations)dans les templates
merci
merci
En fait dans cette partie il y a une publicité de forumactif donc...^^
ben moi c'est toujours vide
aucune pub a l’horizon...
et dans tous les forum fa ou je suis passé (et il y en a la pèle,) il n'y a rien
voir même ici il on réussi a la supprimer.
ca veux dire que je ne peux rien en faire de cette perte de place et de ce cadre vide inesthétique qui sert a rien..,??
aucune pub a l’horizon...
et dans tous les forum fa ou je suis passé (et il y en a la pèle,) il n'y a rien
voir même ici il on réussi a la supprimer.
ca veux dire que je ne peux rien en faire de cette perte de place et de ce cadre vide inesthétique qui sert a rien..,??
En effet vous ne pouvez rien faire, je vous montre mon forum test :

merci quel gâchis de place... et d'esthétisme!
ils auraient pu mettre leur pub en bas sous forme de bannière comme sur la page d'accueil...
ce doit être anti pub qui ploque les pub...
ils auraient pu mettre leur pub en bas sous forme de bannière comme sur la page d'accueil...
ce doit être anti pub qui ploque les pub...

» plus acces au profil des utilisateurs
» Pouvoir consulter le profil des utilisateurs
» Rang dans le profil des utilisateurs
» Problème "voir mon profil" utilisateurs
» Changer l'apparence du profil des utilisateurs
» Pouvoir consulter le profil des utilisateurs
» Rang dans le profil des utilisateurs
» Problème "voir mon profil" utilisateurs
» Changer l'apparence du profil des utilisateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1