mots clé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mots clé
Bonjour,
sommes-nous restreint à un certain nombre de mots clé dans la page du panneau d'administration prévue à cet effet, ou pouvons-nus en mettre un maximum???
merci
:thanks:
sommes-nous restreint à un certain nombre de mots clé dans la page du panneau d'administration prévue à cet effet, ou pouvons-nus en mettre un maximum???
merci
:thanks:
Re: mots clé
Bonjour,
Qu'entendez vous par mots clé ?
Qu'entendez vous par mots clé ?
Bonjour.
On trouve le même type de sujet [url=https://forum.forumactif.com/t302778-probleme-avec-le-nombre-de-mots-clefs]ICI[/url.
Cordialement.
On trouve le même type de sujet [url=https://forum.forumactif.com/t302778-probleme-avec-le-nombre-de-mots-clefs]ICI[/url.
Cordialement.
Bonjour,
Vous parlez de pa, promotion du forum ?
Vous parlez de pa, promotion du forum ?
il s'agit des mots clé que les robots des moteurs de recherche détectent, et ensuite cela nous positionne dans les pages de ces moteurs de recherche. Oui en fait il s'agit de la promotion du Forum.
Re,
Pour les champs titre et description, c'est indiqué sur le point d'interrogation. Pour les mots clés, il y a cinq champs de vingt caractères. Dans autres mots clés, j'ai rentré pour essais trois lignes de 55 caractères.
Pour les champs titre et description, c'est indiqué sur le point d'interrogation. Pour les mots clés, il y a cinq champs de vingt caractères. Dans autres mots clés, j'ai rentré pour essais trois lignes de 55 caractères.
Bien , je vous remercie, je vais essayer ce cerner les meilleurs mots clé pour un forum poésie :thanks: bon week end
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1