Interactivité dans Table Rangée 3
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Interactivité dans Table Rangée 3
Bonjour à tous ,
Voici ma requête:
Quand on clic sur le titre d un message dans la table rangée 3 ,on atterrie sur le premier message posté ,souvent j ai une dizaine de page voir une vingtaine par sujet ,es que cela est possible que donc en cliquant sur le titred un sujet dans la rangée 3 on arrive au dernier message posté ,comme dans les widgets ,car j ai mis en place plusieurs widgets dont dernier sujets ,et quand on clic sur un des sujets on atterrie au dernier message posté.
Merci d avance, cordialement.
Voici ma requête:
Quand on clic sur le titre d un message dans la table rangée 3 ,on atterrie sur le premier message posté ,souvent j ai une dizaine de page voir une vingtaine par sujet ,es que cela est possible que donc en cliquant sur le titred un sujet dans la rangée 3 on arrive au dernier message posté ,comme dans les widgets ,car j ai mis en place plusieurs widgets dont dernier sujets ,et quand on clic sur un des sujets on atterrie au dernier message posté.
Merci d avance, cordialement.
Dernière édition par fifiF25+ le Dim 9 Oct 2011 - 17:31, édité 1 fois
Re: Interactivité dans Table Rangée 3
Merci de votre réactivité,je ne savais pas .
Bonne continuation
Bonne continuation
Re: Interactivité dans Table Rangée 3
J ai une autre demande es qu il est donc possible de grossir cette icône (la petite enveloppe montrée)