plus de messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
plus de messages
bonsoir/bonjour à tous,
voilà, depuis peu, les messages ne sont plus visibles sur le forum.
je veux dire par là, que si je clique sur le raccourci de "dernier message" dans la colone trois, rien n'apparait à part la bannière.
si j'utilise un autre moyen, en cliquant en premier sur le forum, puis sur le sujet, pareil, rien du tout. je vois la liste des sujets mais impossible d'y accéder.
quelqu'un sait d'où cela peut provenir ?
merci à tous <3
voilà, depuis peu, les messages ne sont plus visibles sur le forum.
je veux dire par là, que si je clique sur le raccourci de "dernier message" dans la colone trois, rien n'apparait à part la bannière.
si j'utilise un autre moyen, en cliquant en premier sur le forum, puis sur le sujet, pareil, rien du tout. je vois la liste des sujets mais impossible d'y accéder.
quelqu'un sait d'où cela peut provenir ?
merci à tous <3
Dernière édition par Naokiki le Dim 9 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
Re: plus de messages
Bonsoir Naokiki
Pourriez-vous indiquer de quel forum il s'agit ?
Celui mentionné dans votre profil n'existe pas ou plus
Cordialement
Pourriez-vous indiquer de quel forum il s'agit ?
Celui mentionné dans votre profil n'existe pas ou plus
Cordialement
Re Naokiki
Il doit y avoir un problème : dans les statistiques, cela indique :
Nos membres ont posté un total de 2 messages !
Allez contrôler dans votre panneau d'administration / général / forum / sécurité si vous voyez dans "Dernières actions effectuées" des suppressions de messages.
Cordialement
Il doit y avoir un problème : dans les statistiques, cela indique :
Nos membres ont posté un total de 2 messages !
Allez contrôler dans votre panneau d'administration / général / forum / sécurité si vous voyez dans "Dernières actions effectuées" des suppressions de messages.
Cordialement
non pour ça il n'y a aucun problème, il n'y a réellement que 2 messages xD
c'est un forum de test donc il ne contient rien du tout
c'est un forum de test donc il ne contient rien du tout
Re
Vous avez des templates modifiés et CSS personnalisé, vous avez fait une modification dernièrement ?
Cordialement
Vous avez des templates modifiés et CSS personnalisé, vous avez fait une modification dernièrement ?
Cordialement
j'ai résolu le problème =)
oui, en effet, le css est entièrement personnalisé, ainsi que la majorité de mes templates. le problème venait du template viewtopic_body, ce qui est logique en fait o/
merci de votre aide en tout cas.
oui, en effet, le css est entièrement personnalisé, ainsi que la majorité de mes templates. le problème venait du template viewtopic_body, ce qui est logique en fait o/
merci de votre aide en tout cas.
Re
Parfait alors, bonne continuation
Cordialement
Parfait alors, bonne continuation
Cordialement