internet et mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
internet et mon forum
bonjour,
j'ai crée un forum qui n'est pas visible sur internet sans écrire le lien direct
pour que les gens puissent le voir il faut noter l'adresse
lemondegaea
et si je tape juste forum ésotérique, je ne le trouve pas dans la liste
comment puis je faire svp pour qu'il soit accessible visuellement svp.
merci beaucoup pour votre aide
j'ai crée un forum qui n'est pas visible sur internet sans écrire le lien direct
pour que les gens puissent le voir il faut noter l'adresse
lemondegaea
et si je tape juste forum ésotérique, je ne le trouve pas dans la liste
comment puis je faire svp pour qu'il soit accessible visuellement svp.
merci beaucoup pour votre aide
Re: internet et mon forum
Bonjour.
Je suppose que la liste que vous décrivez et celle proposez par google, dans ce cas, il faut demander à ce moteur de recherche de référencer votre forum. Et plus il prendra de l'importance et plus il se rapprochera du haut de la liste.
Bon courage à vous.
Je suppose que la liste que vous décrivez et celle proposez par google, dans ce cas, il faut demander à ce moteur de recherche de référencer votre forum. Et plus il prendra de l'importance et plus il se rapprochera du haut de la liste.
Bon courage à vous.
Re: internet et mon forum
Bonjour,
Je vous invite a lire Référencement de votre forum
Vous y trouverez pleins de conseils, d'astuces et de tutos afin d'optimiser votre référencement.
Je vous invite a lire Référencement de votre forum
Vous y trouverez pleins de conseils, d'astuces et de tutos afin d'optimiser votre référencement.
remerciement
merci beaucoup pour cette réponse
j'ai fait la manipulation mais apparemment il n'y avait pas tous les détails que vous fournissez, j'espère que cela fonctionnera
au pire je vous redemanderai un petit cou de main!
en tous les cas je vous remercie et je suis vraiment très satisfaite de vos prestations et d'avoir ouvert mon forum chez vous!!!
j'ai fait la manipulation mais apparemment il n'y avait pas tous les détails que vous fournissez, j'espère que cela fonctionnera
au pire je vous redemanderai un petit cou de main!
en tous les cas je vous remercie et je suis vraiment très satisfaite de vos prestations et d'avoir ouvert mon forum chez vous!!!