Enlever en bas nouveaux messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever en bas nouveaux messages
Dernière édition par Rizzoliandisles le Sam 8 Oct 2011 - 16:43, édité 1 fois
Re: Enlever en bas nouveaux messages
résolu j'ai trouvé
Sujets similaires
» Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite
» Pour enlever au bas du forum, nouveaux messages .....
» Enlever sur chaque onglet du profil avancé "Connecté, en tant que.. Dernière visite le .."; "voir ses messages "; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
» pas de nouveaux messages dans voir mes nouveaux messages depuis ma derniere visite
» L'icone nouveaux messages ou pas de nouveaux messages disparu dans un seul sujet
» Pour enlever au bas du forum, nouveaux messages .....
» Enlever sur chaque onglet du profil avancé "Connecté, en tant que.. Dernière visite le .."; "voir ses messages "; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
» pas de nouveaux messages dans voir mes nouveaux messages depuis ma derniere visite
» L'icone nouveaux messages ou pas de nouveaux messages disparu dans un seul sujet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1